Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui avais déclarer mes sentiments et lui avais dit que je voulais l'épouser, c'est une musulmane donc pas de relation hors mariage. Puis au bout d'un moment je sentais qu'elle s'en foutais de moi donc je lui avais dis que je voulais plus d'elle. La elle vient de m'envoyer 3 photos/video d'elle
C'est une 8,5/10
C'est une 8,5/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui avais déclarer mes sentiments et lui avais dit que je voulais l'épouser, c'est une musulmane donc pas de relation hors mariage. Puis au bout d'un moment je sentais qu'elle s'en foutais de moi donc je lui avais dis que je voulais plus d'elle. La elle vient de m'envoyer 3 photos/video d'elle
C'est une 8,5/10
C'est une 8,5/10
Ta gueule ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je lui avais déclarer mes sentiments et lui avais dit que je voulais l'épouser, c'est une musulmane donc pas de relation hors mariage. Puis au bout d'un moment je sentais qu'elle s'en foutais de moi donc je lui avais dis que je voulais plus d'elle. La elle vient de m'envoyer 3 photos/video d'elle
C'est une 8,5/10
C'est une 8,5/10
Bordel mais arrette de faire de la merde a chaque fois c est abusé putain
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C'est une 8,5/10
C'est une 8,5/10
Musulmane, donc pas de relation hors mariage
Tu les connaît si 'bien que ça les femelles muslimix ?
Tu les connaît si 'bien que ça les femelles muslimix ?
il y a 3 ans
Bordel mais arrette de faire de la merde a chaque fois c est abusé putain
C'est mort pour la marier ? Je crois que j'ai encore des sentiments pour elle
il y a 3 ans
je m'en fou de vos histoires de cul
tu veux l'épouser ou juste baiser avec ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
je m'en fou de vos histoires de cul
L'épouser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’op ce simp qui se fait manipuler par une meuf elle fait de toi ce quelle veut en gros elle a du bien sz faire ramoner le derch par Rachid maintenant elle veut se « poser » sûrement
il y a 3 ans
C'est une 8,5/10
C'est une 8,5/10
Bougnoule
il y a 3 ans