Honnêtement ça me fend un peu le coeur mais c'était nécessaire
J'ai en partie de la pitié pour le site qui s'est auto saboté mais qui durant plusieurs années a été Le forum francophone où aller
De la pitié pour ces newfags qui connaitront jamais le jvc auquel nous avons passé des centaines d'heures à boucler
Selection naturel pour ce site décadent
J'ai en partie de la pitié pour le site qui s'est auto saboté mais qui durant plusieurs années a été Le forum francophone où aller
De la pitié pour ces newfags qui connaitront jamais le jvc auquel nous avons passé des centaines d'heures à boucler
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef nique webedia et la police francaise
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 4 ans
C'est un mal pour un bien de migrer mon khey, t'inquiète pas
Ni oubli ni pardon pour Webemerde.
Ni oubli ni pardon pour Webemerde.
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 4 ans
J'ai plus aucune pitie/compassion pour ceux qui restent... juste de la deception
il y a 4 ans
Osef de webedia on est bien ici par contre oui ca me rend un peu triste de voir le 18-25 comme ca
il y a 4 ans
Pourquoi ça te fend le cœur ? "jvc" comme on dit, c'est les kheys pas ces fdp de Webedia qui nous sabotent depuis bientôt 10 ans ou un nom de domaine.
il y a 4 ans
Honnêtement ça me fend un peu le coeur mais c'était nécessaire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ça te fend le cœur ? "jvc" comme on dit, c'est les kheys pas ces fdp de Webedia qui nous sabotent depuis bientôt 10 ans ou un nom de domaine.
Je doute que ce soit les kheys qui ont provoqué la chute du forum
Webmerdia a toujours été la cause
il y a 4 ans
Je doute que ce soit les kheys qui ont provoqué la chute du forum
Je veux dire que JVC c'est sa commu pas Webedia ni le nom de domaine jeuxvideo.com les vrais kheys migreront aussi sinon c'est simplement des RedditFags
il y a 4 ans
Je doute qu'une entreprise en déficit souhaite ruiner un possible chiffre d'affaire
il y a 4 ans
Y'a encore tous les gelems sur jvc, ce forum a encore de l'avenir
https://image.noelshack.com[...]28/5/1657907437-brise.jpg
il y a 4 ans
Exactement
Selection naturel pour eux
Qu'ils retournent sur youtube leurs trentenaires nudistes devrait leur suffire non
Selection naturel pour eux
Qu'ils retournent sur youtube leurs trentenaires nudistes devrait leur suffire non
il y a 4 ans
JVC en position pourquoi y'a personne ahi sélection sans regret
Virtual world / The new world is coming
il y a 4 ans
Ce forum avait perdu tout ce qui faisait son charme il y a quelques années, autant le laisser creuver plutôt que de le maintenir dans l'agonie
Supersonique et toient?
il y a 4 ans