InscriptionConnexion
Qu'ils s'intègrent pas et veulent détruire la France

Mais là des agriculteurs qui brûlent des camions, c'est Ok

https://vm.tiktok.com/ZGerwYP8R/


:jesus_moqueur:
:)
il y a 3 mois
Enfaite je t'explique attardins

Les chances quand ils bloquent des autoroutes c'est pour faire de belle vidéo de leur mariage ou des clips de rap


Les agriculteurs quand ils le font c'est pour leur survie
il y a 3 mois-PEMT
Il y a une différence entre égorger une poule pour manger et l'égorger pour le plaisir
:AIAOld:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 mois-PEMT
Qu'ils s'intègrent pas et veulent détruire la France

Mais là des agriculteurs qui brûlent des camions, c'est Ok

https://vm.tiktok.com/ZGerwYP8R/


:jesus_moqueur:
Les agriculteurs mérite d'être entendu et ont des revendications qui doivent être pris aux sérieux
:Rumia:


T'a deja vu beaucoup de racaille avoir des revendications non ça existe pas eux ils sont pour tout casser juste pour faire chier
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 3 mois
Par contre on les laisse dégrader et casser ça c'est pas normal sachant que quand c'est les gilets jaunes on leur crève les yeux
il y a 3 mois
Levelle
Levelle
3 mois
Les agriculteurs mérite d'être entendu et ont des revendications qui doivent être pris aux sérieux
:Rumia:


T'a deja vu beaucoup de racaille avoir des revendications non ça existe pas eux ils sont pour tout casser juste pour faire chier
:Timidonche:
Pour une fois qu'on est d'accord
:chat_zoom:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 3 mois
Levelle
Levelle
3 mois
Les agriculteurs mérite d'être entendu et ont des revendications qui doivent être pris aux sérieux
:Rumia:


T'a deja vu beaucoup de racaille avoir des revendications non ça existe pas eux ils sont pour tout casser juste pour faire chier
:Timidonche:
Il faut bien une première fois à tout
:hug:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 3 mois
On peut se passer des racailles mais pas des agriculteurs ducon.

La profession va disparaître à cette allure, c'est toute une industrie qui va suivre.

C'est incroyable en 2024 d'avoir des mecs capables de te comparer des agriculteurs et des racailles qui ne servent à rien, ne produisent rien et détruisent tout tous le temps depuis des années et qui plus est veulent votre mort.

Quand c'est les Corses qui crament des commissariats vous êtes les premiers à les féliciter et à fantasmer parce que eux ils se laissent pas faire.
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 3 mois