InscriptionConnexion
Je faisait ma sièste parceque j'avais pris un trop gros goûter ( je suis au chômage aussi
:chat_lunettes:
) quand soudain, du bruit dans le couloir me réveilla.

Mon voisin ( un black déter ) qui est en couple avec une rebeu, venait de surprendre l'amant de sa femme ( qui est en fait son ex ) chez lui, dans son lit.

Y'a eu bagarre, il lui a eclaté la gueule. Il lui a pris des objets et lui a intimé de se rahbiller.

J'ai aussi entendu des conneries comme quoi Dieu lui montrait ce qu'il ne voyait pas. ( En fait c'est un pote a lui qui lui a dit de revenir chez lui )

La voisine a appelé les flics. Ils sont arrivés rapidement, en environ 5 minutes.

Le frère d'un des mec est arrivé entre temps et voulait en découdre aussi mais il s'est vite calmé en voyant les flics sur place. ( Oui, la Suisse tu fais pas trop les malins avec les flics, tu finis rapidement en prison )

Les ambulanciers sont ensuites arrivé pour prendre en charge l'amant qui s'est bien fait niqué la gueule ( il était tout gonflé ), puis fin de l'histoire.

J'ai tout suivi à l'oreille et par le judas de la porte.
:deg:


Édit : J'ai édité car j'avais fais des erreurs dans mon récit.
il y a 4 mois
Édit : Il lui a dit de remettre son pantalon en fait, je sais pas trop c'est fouillis.

+ Une femme gueule dans le couloir en + en disant " Tu fais quoi là ?! "
il y a 4 mois
Putain khey sauve moi depuis tout à l'heure je suis planqué dans le placard j'ai pas envie de finir comme mon pote
:honteux:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
El famoso pays tant différent de la fronsse et non gr
:Special:


:ahi_vieux:

:noel:
:noel:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
voilà ce qu'il en coûte d'être une pan
:RonaldoOuioui:
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Je faisait ma sièste parceque j'avais pris un trop gros goûter ( je suis au chômage aussi
:chat_lunettes:
) quand soudain, du bruit dans le couloir me réveilla.

Mon voisin ( un black déter ) qui est en couple avec une rebeu, venait de surprendre l'amant de sa femme ( qui est en fait son ex ) chez lui, dans son lit.

Y'a eu bagarre, il lui a eclaté la gueule. Il lui a pris des objets et lui a intimé de se rahbiller.

J'ai aussi entendu des conneries comme quoi Dieu lui montrait ce qu'il ne voyait pas. ( En fait c'est un pote a lui qui lui a dit de revenir chez lui )

La voisine a appelé les flics. Ils sont arrivés rapidement, en environ 5 minutes.

Le frère d'un des mec est arrivé entre temps et voulait en découdre aussi mais il s'est vite calmé en voyant les flics sur place. ( Oui, la Suisse tu fais pas trop les malins avec les flics, tu finis rapidement en prison )

Les ambulanciers sont ensuites arrivé pour prendre en charge l'amant qui s'est bien fait niqué la gueule ( il était tout gonflé ), puis fin de l'histoire.

J'ai tout suivi à l'oreille et par le judas de la porte.
:deg:


Édit : J'ai édité car j'avais fais des erreurs dans mon récit.
Va la baiser pendant que le cuck s'occupe du QLF
:philippot_ahi:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Image
il y a 4 mois
El famoso pays tant différent de la fronsse et non gr
:Special:


:ahi_vieux:

:noel:
Ayaaaaaaaaaaaaaa l'op en pls
:jesus_hypnose:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C’est la meuf qui devrait se faire décalquer sa gueule mais bon
:Sid:
il y a 4 mois
C’est la meuf qui devrait se faire décalquer sa gueule mais bon
:Sid:
Elle s'en sortent toujours bien
:Sid:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Image
C'est quel pays crayon ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Bon, en fait l'historie c'est son ex qui était a la maison.

Le mari est arrivé et les a trouvé dans le lit.
il y a 4 mois
C'est une voisine qui a appelé la police.
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
C'est quel pays crayon ?
:Suisse3:


Le GR arrive petit à petit. Mais la police intervient encore.
il y a 4 mois
Kollector
Kollector
4 mois
Je faisait ma sièste parceque j'avais pris un trop gros goûter ( je suis au chômage aussi
:chat_lunettes:
) quand soudain, du bruit dans le couloir me réveilla.

Mon voisin ( un black déter ) qui est en couple avec une rebeu, venait de surprendre l'amant de sa femme ( qui est en fait son ex ) chez lui, dans son lit.

Y'a eu bagarre, il lui a eclaté la gueule. Il lui a pris des objets et lui a intimé de se rahbiller.

J'ai aussi entendu des conneries comme quoi Dieu lui montrait ce qu'il ne voyait pas. ( En fait c'est un pote a lui qui lui a dit de revenir chez lui )

La voisine a appelé les flics. Ils sont arrivés rapidement, en environ 5 minutes.

Le frère d'un des mec est arrivé entre temps et voulait en découdre aussi mais il s'est vite calmé en voyant les flics sur place. ( Oui, la Suisse tu fais pas trop les malins avec les flics, tu finis rapidement en prison )

Les ambulanciers sont ensuites arrivé pour prendre en charge l'amant qui s'est bien fait niqué la gueule ( il était tout gonflé ), puis fin de l'histoire.

J'ai tout suivi à l'oreille et par le judas de la porte.
:deg:


Édit : J'ai édité car j'avais fais des erreurs dans mon récit.
Filme bordelent. Bbjdkfkrkff
il y a 4 mois
Opé sors dans le couloir en filmant et dis à tes voisins ''c'est pour éviter les violences policières wouassists'' puis tu nous mets ça sur yootchiub
:patrick_nazi:


:noel:
:noel:
il y a 4 mois