Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pseudo ' aznboyz59'
J'espère Attal va me lire.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 5 votes
Chong mauvais commentaire
Chong bon commentaire
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ça changera rien ces mesures. Déjà le bio est incompatible avec les millions de pauvres en France et les millions de pauvres africains qui débarquent en France ( trop cher ) . On enmerde les bios écolos !! On veut pas de vos voitures électriques inabordables a 40000 euros , on en veut pas de vos éoliennes qui détruisent le paysage et qui fonctionnent pas sans le vent , on en veut pas de vos panneaux solaires qui l'hiver ,le soleil se couche a 17 heures ,. On veut le nucléaire , Alstom ( le savoir faire français ). On possède en ce moment des stocks d'uranium appauvris pour 2000 ans d'énergie électrique si on avait des centrales nucléaires de 4 ème génération comme la Chine et Russie !!! On serait la actuellement , l'Arabie Saoudite en électricité. + On a le plus gros gisement d'hydrogène blanc naturel en France 40 % . + Airbus ont réussit à inventer moteur qui roule a l'hydrogène + on a ' air liquide ( meilleur entreprise au monde pour le stockage et la distribution de l'hydrogène). !!!
Nous pouvons devenir le futur Qatar en hydrogène et l'Arabie Saoudite en électricité.
Arrêtez de nous enmerder avec vos normes écologiques de merde!
Laissez les paysans agriculteurs en culture raisonnée le pouvoir d'utiliser certain produit herbicide etc... Déjà là , ya moins de perte de légume sans ce produit , environ 60 % de nos légumes en France sont tordues ou moches car on désherbe manuellement avec un couteau légume par légume . + On doit embocher 5 intérimaires l'été pour désherber ( travail souvent mal fait ). Rien ne vaut ce produit désherbage efficace. Ensuite ,vous avez les contrôleurs qualité des grandes distribution qui refusent nos palettes de légumes durement récolter a la main et trier etc.. ( oui on doit cacher les légumes belles au dessus ,les moyennes en dessous et les moches etc.. ). ,Et on doit prier Dieu chaque jour pour que Auchan ou Leclerc etc.... Ne refusent pas nos marchandises , sinon ,on a travailler pour rien !.
Ensuite on oublie les salariés ' ouvriers agricole polyvalent multi légume comme moi '. Bref ,mon boss a du mal à trouver intérimaire avec ma vitesse et ma force ,. On a testé des vingtaine d'intérimaires ( SDF jeune , grand , costaud etc..etc..., Tous abandon de poste car trop froid , trop physique ,mal au dos etc..etc...!!!). Je veux que Macron laisse le droit aux maraîchers d'utiliser certain produits de désherbage efficace + le droit aux ouvriers agricoles polyvalents comme moi qui bosse durement pour nourrir la France le droit d'utiliser le 'gnr' gazoil non routier sur leurs véhicules voitures pour aller bosser ( ça fera comme un petit cadeau prime de l'état pour nous ). Voici moi en train de bosser 10 h par jour dans le froid et la boue glacial pour nourrir la France, je suis né en France ,je m'apelle Rémy , j'ai des diplômes en électricité . Je peux faire autre métier mais je refuse. Si je quitte mon patron , c'est simple , il fera faillite le temps de retrouver un mec comme moi , et d'autres collègues salariés idem en faillite !

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans