Ce sujet a été résolu
Et mieux vaut ne pas être trop pressé ...

L'efficacité Louis c'est une prescription médicale ?
- Gneeeeu gnazshhhkkkk
Quand on est handicapé cela ne dispense pas d'une certaine efficacité au travail ...
- Non mais j'aimerais entendre les motivations de Louis sur le service en 10 minutes d'un gobelet de soupe !

YouTube
Vidéo YouTubeL'efficacité Louis c'est une prescription médicale ?
- Gneeeeu gnazshhhkkkk
Quand on est handicapé cela ne dispense pas d'une certaine efficacité au travail ...
- Non mais j'aimerais entendre les motivations de Louis sur le service en 10 minutes d'un gobelet de soupe !
il y a 2 ans
SAUCEAUCUL
2 ans
Et mieux vaut ne pas être trop pressé ...

L'efficacité Louis c'est une prescription médicale ?
- Gneeeeu gnazshhhkkkk

YouTube
Vidéo YouTubeL'efficacité Louis c'est une prescription médicale ?
- Gneeeeu gnazshhhkkkk
Le client le voit ça. Le client qui veut une Sempé, il fait comment Louis ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est dans ce genre de trucs que je devrais tenter ma chance.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Donc tu n'es pas capable de comprendre plusieurs niveaux de lecture
Tu peux prendre la place de Louis
Tente ta chance ! Fonce champion
Tu peux prendre la place de Louis
Tente ta chance ! Fonce champion
il y a 2 ans
Le client le voit ça. Le client qui veut une Sempé, il fait comment Louis ?
Leu PI D droa 2 lom
D'ailleurs l'ONU a plusieurs fois épinglé la France sur son système de ségrégation et d'exploitation des handicapés
D'ailleurs l'ONU a plusieurs fois épinglé la France sur son système de ségrégation et d'exploitation des handicapés
il y a 2 ans
Ceci explique cela pourriture
Tu te prends pour un bon samaritain en plus ordure d'esclavagiste ?
Application express de ton pseudo sur ta personne
Tu te prends pour un bon samaritain en plus ordure d'esclavagiste ?
Application express de ton pseudo sur ta personne
il y a 2 ans
Je ne sais pas traiter les handicapés comme des êtres humains en matière de travail comme le préconise L'ORGANISATION DES NATION UNIES ?
https://www.google.com/ur[...]Vaw3_gChAhrkPHNKunoCNEsVV
Tu gagnes ta croûte grâce à un système inhumain et tu devras en répondre devant saint Pierre !
Tu gagnes ta croûte grâce à un système inhumain et tu devras en répondre devant saint Pierre !
il y a 2 ans
Aya le regard du retardé quand la triso entre dans la couisine. " C'est qui cette débile putain
"
il y a 2 ans
"que c'est a son initiative" (sic)
30 % des travailleurs handicapés des ESAT viennent des Instituts médico-éducatifs (IME) dont IMPRO
42% sont assujettis à un régime de prises de décisions substituées comme les tutelles
Le tout hors droit du travail
SOURCE : ONU
Concernant la persistance du modèle médical du handicap ainsi que celui de la prise en charge médico-sociale et leur implication dans la perpétuation de l’institutionnalisation systématique des personnes handicapées, le Comité de l’ONU soulignait « b)Le fait que l’État partie n’a pas pris de mesures pour revoir et aligner sur la Convention sa législation et ses politiques nationales, départementales et municipales relatives au handicap, ainsi que ses lois et politiques fondées sur le modèle médical ou une vision paternaliste du handicap, notamment la définition du handicap figurant dans la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, qui est axée sur la prévention du handicap et le traitement médical des incapacités, y compris des handicaps psychosociaux et de l’autisme, et le modèle de la « prise en charge médico-sociale », qui perpétue le placement systématique des personnes handicapées en institution. » Note 7, observations finales du CRPD de l’ONU à la suite de l’examen du rapport initial de la France, 2021
30 % des travailleurs handicapés des ESAT viennent des Instituts médico-éducatifs (IME) dont IMPRO
42% sont assujettis à un régime de prises de décisions substituées comme les tutelles
Le tout hors droit du travail
SOURCE : ONU
Concernant la persistance du modèle médical du handicap ainsi que celui de la prise en charge médico-sociale et leur implication dans la perpétuation de l’institutionnalisation systématique des personnes handicapées, le Comité de l’ONU soulignait « b)Le fait que l’État partie n’a pas pris de mesures pour revoir et aligner sur la Convention sa législation et ses politiques nationales, départementales et municipales relatives au handicap, ainsi que ses lois et politiques fondées sur le modèle médical ou une vision paternaliste du handicap, notamment la définition du handicap figurant dans la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, qui est axée sur la prévention du handicap et le traitement médical des incapacités, y compris des handicaps psychosociaux et de l’autisme, et le modèle de la « prise en charge médico-sociale », qui perpétue le placement systématique des personnes handicapées en institution. » Note 7, observations finales du CRPD de l’ONU à la suite de l’examen du rapport initial de la France, 2021
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0