Créer un compteSe connecter
toute la séquence à partir de 10:15 jusqu'à 14:30

invité moyen de "machin pley" (qui ont tous des caractéristiques extraordinaires
:)

et toi Didier on dit que ton QI est de 180, c'est vrai?
:golem-multi:

oui c'est exact, 180 de QI et intellectuel français
:hulkraoult:

mon père chercheur extraordinaire, 2 fois en prison pendant la guerre

(à 11:30)
j'ai été DJ

ainsi que bagarreur

(12:00)
et toi pourquoi tu n'aimes pas trop l'autorité Didier?
:golem-multi:

ma mère descend d'Henri de La Rochejaquelein fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]enri_de_La_Rochejaquelein

général en chef de la rebellion Vendéenne, c'est pour ça je n'aime pas trop l'autorité

grand mère résistante ! déportée par les nasiques ! ainsi que mon grand père ! l'Histoire leur a donné raison

et toi?
:raoult_zoom_:
il y a 3 ans
C’est de la merde son émission en vrai a part 2-3 invités intéressant le reste c’est de la merde go regarder la chaîne biomecanique c’est plus intéressant que cette merde :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
C’est de la merde son émission en vrai a part 2-3 invités intéressant le reste c’est de la merde go regarder la chaîne biomecanique c’est plus intéressant que cette merde :ZidaneChoque:
invité moyen de machin play

bite de 22 cm
:RisitasMuscu:

j'ai monté 5 entreprises entre mes 15 et mes 18 ans

ensuite j'ai rencontré Elon Musk, il a racheté mes boites pour 30 millions d'€, ensuite j'avoue qu'il a eu de bonnes idées et il a capitalisé dessus mais c'est en partant de mes boites qu'il est devenu milliardaire

j'ai quitté l'école à 12 ans, c'était pas adapté à mon QI de 180, trop de médiocres

les femmes? j'en ai trop eu dans ma vie...maintenant je me suis rangé je suis fidèle à ma femme depuis 15 ans

le délire jvc 10k/mois bite de 22cm <<< le délire machin play
il y a 3 ans