Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toute la séquence à partir de 10:15 jusqu'à 14:30
invité moyen de "machin pley" (qui ont tous des caractéristiques extraordinaires
et toi Didier on dit que ton QI est de 180, c'est vrai?
oui c'est exact, 180 de QI et intellectuel français
mon père chercheur extraordinaire, 2 fois en prison pendant la guerre
(à 11:30)
j'ai été DJ
ainsi que bagarreur
(12:00)
et toi pourquoi tu n'aimes pas trop l'autorité Didier?
ma mère descend d'Henri de La Rochejaquelein
https://fr.wikipedia.org/[...]enri_de_La_Rochejaquelein
général en chef de la rebellion Vendéenne, c'est pour ça je n'aime pas trop l'autorité
grand mère résistante ! déportée par les nasiques ! ainsi que mon grand père ! l'Histoire leur a donné raison
et toi?

YouTube
Vidéo YouTubeinvité moyen de "machin pley" (qui ont tous des caractéristiques extraordinaires
et toi Didier on dit que ton QI est de 180, c'est vrai?
oui c'est exact, 180 de QI et intellectuel français
mon père chercheur extraordinaire, 2 fois en prison pendant la guerre
(à 11:30)
j'ai été DJ
ainsi que bagarreur
(12:00)
et toi pourquoi tu n'aimes pas trop l'autorité Didier?
ma mère descend d'Henri de La Rochejaquelein
général en chef de la rebellion Vendéenne, c'est pour ça je n'aime pas trop l'autorité
grand mère résistante ! déportée par les nasiques ! ainsi que mon grand père ! l'Histoire leur a donné raison
et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est de la merde son émission en vrai a part 2-3 invités intéressant le reste c’est de la merde go regarder la chaîne biomecanique c’est plus intéressant que cette merde :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
C’est de la merde son émission en vrai a part 2-3 invités intéressant le reste c’est de la merde go regarder la chaîne biomecanique c’est plus intéressant que cette merde :ZidaneChoque:
invité moyen de machin play
bite de 22 cm
j'ai monté 5 entreprises entre mes 15 et mes 18 ans
ensuite j'ai rencontré Elon Musk, il a racheté mes boites pour 30 millions d'€, ensuite j'avoue qu'il a eu de bonnes idées et il a capitalisé dessus mais c'est en partant de mes boites qu'il est devenu milliardaire
j'ai quitté l'école à 12 ans, c'était pas adapté à mon QI de 180, trop de médiocres
les femmes? j'en ai trop eu dans ma vie...maintenant je me suis rangé je suis fidèle à ma femme depuis 15 ans
le délire jvc 10k/mois bite de 22cm <<< le délire machin play
bite de 22 cm
j'ai monté 5 entreprises entre mes 15 et mes 18 ans
ensuite j'ai rencontré Elon Musk, il a racheté mes boites pour 30 millions d'€, ensuite j'avoue qu'il a eu de bonnes idées et il a capitalisé dessus mais c'est en partant de mes boites qu'il est devenu milliardaire
j'ai quitté l'école à 12 ans, c'était pas adapté à mon QI de 180, trop de médiocres
les femmes? j'en ai trop eu dans ma vie...maintenant je me suis rangé je suis fidèle à ma femme depuis 15 ans
le délire jvc 10k/mois bite de 22cm <<< le délire machin play
il y a 3 ans