Créer un compteSe connecter
J'ai reçu un MP
:neutre:
il y a 3 ans
:paranobot:
il y a 3 ans
J'ai reçu un MP
:neutre:
De qui?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
De qui?
:paranobot:
il y a 3 ans
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
:ChatRegardMeprisant:
Salut, écoute j'ai beaucoup hésité avant de te contacter mais je dois t'avouer que je lis tout ce que tu postes , parfois je me masturbe en pensant à toi .... Tu éclaires mes journées et mes nuits, sans toi je suis brisé sans toi je suis dénudé de toute vitalité , Je suis obsédé par toi , des fois je suis des gens dans la rue en pensant
que c'est toi
Je leur demande
C'est toi MrRobot??!!!! CEST TOI MrRobot?!! et je les frappe pour les faire avouer
il y a 3 ans
Salut, écoute j'ai beaucoup hésité avant de te contacter mais je dois t'avouer que je lis tout ce que tu postes , parfois je me masturbe en pensant à toi .... Tu éclaires mes journées et mes nuits, sans toi je suis brisé sans toi je suis dénudé de toute vitalité , Je suis obsédé par toi , des fois je suis des gens dans la rue en pensant
que c'est toi
Je leur demande
C'est toi MrRobot??!!!! CEST TOI MrRobot?!! et je les frappe pour les faire avouer
ça c'est du PetitChaton assuré l'on reconnait la plume !
:jerevebleu:
il y a 3 ans
que c'est toi
Je leur demande
Pourquoi tu révéles , c'était privé
:valentin_pleure:

Tu viens de me briser le coeur
il y a 3 ans