Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me faut un nouvel amoureux ou à défaut un nouveau plan cul d'urgence mais trop marre des applis de rencontres et de sortir en boîte ou dans des bars.
Vous avez pas des idées jpp moi
Vous avez pas des idées jpp moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne cherche pas un forumeur d'ici d'ailleurs j'ai bloqué les MP pour éviter tout envoi de dickpick non sollicitée ou autre filouterie
il y a 3 ans
Prends le premier SDF que tu trouves et dis-lui que tu veux baiser
J'avoue que des fois...
il y a 3 ans
Prends le premier SDF que tu trouves et dis-lui que tu veux baiser
Bordel si j'etais une meuf je pourrais avoir ce fantasme de me faire poutrer par un SDF.
Et ensuite j'invite mes potes chad pour le tabasser pendant l'acte pour lui faire un ascenseurs émotionnel comme dans game of thrones
Et ensuite j'invite mes potes chad pour le tabasser pendant l'acte pour lui faire un ascenseurs émotionnel comme dans game of thrones
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne cherche pas un forumeur d'ici d'ailleurs j'ai bloqué les MP pour éviter tout envoi de dickpick non sollicitée ou autre filouterie
« Non sollicité »
« Je veux baiser d'urgence »
🛌
il y a 3 ans
Bordel si j'etais une meuf je pourrais avoir ce fantasme de me faire poutrer par un SDF.
Heureusement que t'es pas une meuf dans ce cas
il y a 3 ans
« Non sollicité »
Faut savoir mettre un minimum les formes avec les dames
il y a 3 ans
Faut savoir mettre un minimum les formes avec les dames
Si tu traine sur les fofo t'a rien d'une dame
il y a 3 ans
C'est toi la salope lèche mon gros cul plein de merde et avale sans dégueuler sinon j'te corrige :zizougolemvelo:
il y a 3 ans