Créer un compteSe connecter
Je vous laisse 30 min les admins

Je suis raciste et homophobe donc vous m’enlevez mes badges d’arabe et de tafiole, c’est quoi ce troll va de d’encule ?

Une fois le délai expiré, je dévoile toutes les failles dans le code de vote site de merde
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:totalementbrise:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je viens bien le prendre
:JennaClope:
il y a 3 ans
L'op appuie sur f12 et se sent hacker
il y a 3 ans
Le badge "zéro tout" me manque tellement
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Donnez le à un gaucho il seras content de l'avoir
:Bourdon_chien_de_poche:
il y a 3 ans
Moi j'aimerai bien avoir tes badges
:K-on_salut:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans

Je suis raciste et homophobe donc vous m’enlevez mes badges d’arabe et de tafiole, c’est quoi ce troll va de d’encule ?

Une fois le délai expiré, je dévoile toutes les failles dans le code de vote site de merde
ces pédés cucks de modos, dès que l'on dit qu'on aime pas les pédés, les cucks ou les bougnoules, mettent les badges correspondant à nos aversions sur nos profils, ils ragent parce que l'on adhère pas à leur idées de fiottes émasculées...
il y a 3 ans

C'est toi Bilal?
il y a 3 ans
L'op appuie sur f12 et se sent hacker
Non pas contre je suis vraiment très chaud en maths et en info les golemins
il y a 3 ans
ces pédés cucks de modos, dès que l'on dit qu'on aime pas les pédés, les cucks ou les bougnoules, mettent les badges correspondant à nos aversions sur nos profils, ils ragent parce que l'on adhère pas à leur idées de fiottes émasculées...
Je suis chrétien, raciste, homophobe

Je suspecte un modo d’avoir eu peur que je pique sa kheyette de poche alors que j’en ai rien a branler de sa pute
il y a 3 ans
Explique
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Le badge "zéro tout" me manque tellement
:pepe_girl:
Bordel ce sticker collector de Pepe
:PeepoMDR:
il y a 3 ans
Et j’ai perdu un pseudo aussi

Sérieux les admins vous voulez pas mettre la récupération de mot de passe ? C’est quoi ce troll ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J’en peux plus de me faire traiter de tafiole, arabe alors que c’est tout ce que je déteste
il y a 3 ans
Alors comme ça on aime les films de gladiateurs ?
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans