Créer un compteSe connecter

"Le technicien de 25 ans, installé sur un brancard dans le couloir, trouve à peine la force d’écrire à sa maman, Corinne. À 18h02, il lui envoie : « Je me plains à tout le monde que j’ai du mal à respirer. Mais personne ne fait rien. » Quatre minutes plus tard : « Jsp (je sais plus) quoi faire. J’ai tellement mal. » Elle : « Crie, j’en peux plus, au secours, dis que tu veux voir tes parents qui sont dehors. » Une infirmière lui fait une prise de sang. Puis plus rien. 18h17, ses SMS se font lapidaires : « Horrible maman, horrible. »"

Le meilleur système de santé du monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dos-coucher-de-soleil.png
il y a 3 ans
Ce pays est à gerber.

On avait un excellent système de santé. Comme on avait un excellent réseau électrique.

On a laissé les gauchistes, les écolos et le no-borders détruire tout ça.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
"Pays développé"
Et puis j'imagine qu'ils ont fait passer des boomers de merde venus en consultation pour de petits maux de tête, pendant qu'une autre partie des infirmiers et médecins étaient occupés à faire des danses TikTok.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Ce pays est à gerber.

On avait un excellent système de santé. Comme on avait un excellent réseau électrique.

On a laissé les gauchistes, les écolos et le no-borders détruire tout ça.
ceci
:Tant-pis:

après le type avait l'air gauchiste lui même donc bon

disons que la France doit toucher le fond avant d'en revenir à des idées et à un fonctionnement sains c'est à dire nationalisme tout ça
il y a 3 ans
Le barrage à la haine peut tuer apparemment
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans

"Le technicien de 25 ans, installé sur un brancard dans le couloir, trouve à peine la force d’écrire à sa maman, Corinne. À 18h02, il lui envoie : « Je me plains à tout le monde que j’ai du mal à respirer. Mais personne ne fait rien. » Quatre minutes plus tard : « Jsp (je sais plus) quoi faire. J’ai tellement mal. » Elle : « Crie, j’en peux plus, au secours, dis que tu veux voir tes parents qui sont dehors. » Une infirmière lui fait une prise de sang. Puis plus rien. 18h17, ses SMS se font lapidaires : « Horrible maman, horrible. »"

Le meilleur système de santé du monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dos-coucher-de-soleil.png
la faute aux connards qui ont voté pour ceux qui détruisent notre système social depuis 30 ans
il y a 3 ans
Le problème c'est que les soins aux urgences sont totalement gratuits, t'as même pas 1 euro à avancer et du coup t'as tous les cassos qui encombrent le truc alors qu'ils ne sont pas en situation d'urgence, on soigne même gratuitement des gens qui n'ont rien à faire sur notre territoire

Il suffirait de régler ce problème pour que tout roule comme sur des roulettes aux urgences
il y a 3 ans
puisse sa mort servir à quelques choses
:bavonche:
il y a 3 ans
Le barrage à la haine peut tuer apparemment
:Oopsi:
Finalement d'autres sont passé avant lui pour être pris en charge
:bwanane:

C'est pas de chance
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Quel pays de merde
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ran-2024-01-28-154130.png

ca fait toujours une voix de moins pour Mélenchon
:nap22:
il y a 3 ans
Nyrvir
Nyrvir
3 ans
"Pays développé"
Et puis j'imagine qu'ils ont fait passer des boomers de merde venus en consultation pour de petits maux de tête, pendant qu'une autre partie des infirmiers et médecins étaient occupés à faire des danses TikTok.
J'ai rien fait perso
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ran-2024-01-28-154130.png

ca fait toujours une voix de moins pour Mélenchon
:nap22:
Mérité pour le gauchiste, spé pan
:AnyaJournal:
il y a 3 ans
Nyrvir
Nyrvir
3 ans
"Pays développé"
Preuve que les infirmières fond des tick tock
il y a 3 ans
Oh secours, je crois que j'vais clamser
:cancer:

On est débordés m'sieur
:risidoc:

UN MEDECIN, Je me suis fait mal au pouce et je dois prendre mon avion pour la Thaïlande dans 3 heures
:boomer:

Venez monsieur, on a tout le personnel pour vous
:risidoc:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 ans
Meilleur système de santé du monde tant qu'il ne t'arrive rien
:ashley_hide:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Preuve que les infirmières fond des tick tock
Remémores-toi l'épisode du Covid, soi-disant ils étaient surchargés mais ils avaient le temps et le moral de faire des danses TikTok chorégraphier.
il y a 3 ans
Jah Rastafari mon frère
:SarkoX:
il y a 3 ans
Bientôt tomberont les murs de Babylone
:SarkoX:
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
puisse sa mort servir à quelques choses
:bavonche: