Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@le_Parisien sur X
"Le technicien de 25 ans, installé sur un brancard dans le couloir, trouve à peine la force d’écrire à sa maman, Corinne. À 18h02, il lui envoie : « Je me plains à tout le monde que j’ai du mal à respirer. Mais personne ne fait rien. » Quatre minutes plus tard : « Jsp (je sais plus) quoi faire. J’ai tellement mal. » Elle : « Crie, j’en peux plus, au secours, dis que tu veux voir tes parents qui sont dehors. » Une infirmière lui fait une prise de sang. Puis plus rien. 18h17, ses SMS se font lapidaires : « Horrible maman, horrible. »"
Le meilleur système de santé du monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays est à gerber.
On avait un excellent système de santé. Comme on avait un excellent réseau électrique.
On a laissé les gauchistes, les écolos et le no-borders détruire tout ça.
On avait un excellent système de santé. Comme on avait un excellent réseau électrique.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
"Pays développé"
Et puis j'imagine qu'ils ont fait passer des boomers de merde venus en consultation pour de petits maux de tête, pendant qu'une autre partie des infirmiers et médecins étaient occupés à faire des danses TikTok.

Et puis j'imagine qu'ils ont fait passer des boomers de merde venus en consultation pour de petits maux de tête, pendant qu'une autre partie des infirmiers et médecins étaient occupés à faire des danses TikTok.

il y a 3 ans
Ce pays est à gerber.
ceci
après le type avait l'air gauchiste lui même donc bon
disons que la France doit toucher le fond avant d'en revenir à des idées et à un fonctionnement sains c'est à dire nationalisme tout ça
après le type avait l'air gauchiste lui même donc bon
disons que la France doit toucher le fond avant d'en revenir à des idées et à un fonctionnement sains c'est à dire nationalisme tout ça
il y a 3 ans
@le_Parisien sur X
"Le technicien de 25 ans, installé sur un brancard dans le couloir, trouve à peine la force d’écrire à sa maman, Corinne. À 18h02, il lui envoie : « Je me plains à tout le monde que j’ai du mal à respirer. Mais personne ne fait rien. » Quatre minutes plus tard : « Jsp (je sais plus) quoi faire. J’ai tellement mal. » Elle : « Crie, j’en peux plus, au secours, dis que tu veux voir tes parents qui sont dehors. » Une infirmière lui fait une prise de sang. Puis plus rien. 18h17, ses SMS se font lapidaires : « Horrible maman, horrible. »"
Le meilleur système de santé du monde
la faute aux connards qui ont voté pour ceux qui détruisent notre système social depuis 30 ans
il y a 3 ans
Le problème c'est que les soins aux urgences sont totalement gratuits, t'as même pas 1 euro à avancer et du coup t'as tous les cassos qui encombrent le truc alors qu'ils ne sont pas en situation d'urgence, on soigne même gratuitement des gens qui n'ont rien à faire sur notre territoire
Il suffirait de régler ce problème pour que tout roule comme sur des roulettes aux urgences
Il suffirait de régler ce problème pour que tout roule comme sur des roulettes aux urgences
il y a 3 ans
Le barrage à la haine peut tuer apparemment
Finalement d'autres sont passé avant lui pour être pris en charge
C'est pas de chance
C'est pas de chance
il y a 3 ans
Quel pays de merde
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca fait toujours une voix de moins pour Mélenchon
il y a 3 ans
J'ai rien fait perso
il y a 3 ans
ca fait toujours une voix de moins pour Mélenchon
Mérité pour le gauchiste, spé pan
il y a 3 ans
Preuve que les infirmières fond des tick tock
il y a 3 ans
Oh secours, je crois que j'vais clamser
On est débordés m'sieur
UN MEDECIN, Je me suis fait mal au pouce et je dois prendre mon avion pour la Thaïlande dans 3 heures
Venez monsieur, on a tout le personnel pour vous
On est débordés m'sieur
UN MEDECIN, Je me suis fait mal au pouce et je dois prendre mon avion pour la Thaïlande dans 3 heures
Venez monsieur, on a tout le personnel pour vous
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
Preuve que les infirmières fond des tick tock
Remémores-toi l'épisode du Covid, soi-disant ils étaient surchargés mais ils avaient le temps et le moral de faire des danses TikTok chorégraphier.

il y a 3 ans
Jah Rastafari mon frère
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans
Bientôt tomberont les murs de Babylone
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans