Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet escargot putain
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
J'irais tout les jours
T'imagine les cocktails qu'ils doit faire ce grand mixologue
J'ai envie de voir l'homme sirop travailler dans un millieu alcoolique
T'imagine les cocktails qu'ils doit faire ce grand mixologue
J'ai envie de voir l'homme sirop travailler dans un millieu alcoolique
il y a 3 ans
Car si on fait travailler un mec qui a de l'Emmental à la place du cerveau, alors ces millenials qui refusent de cotiser n'ont plus aucune excuse pour refuser l'esclavage
il y a 3 ans
Johnny ! Double whisky grenadine Leclerc on the tasse Vulcania Rock's
- UAAAAAAAARRRRR
Tu me met la même chose mon petit Carrigood ?
- UAAAAAAAARRRRR
Tu me met la même chose mon petit Carrigood ?
il y a 3 ans
C'est quand même sacrément cruel de les mettre au contact des clients
Autant pour eux que pour les clients
Nonobstant, je préfère voir des autistes et handicapés blancs plutôt que des nègres clandestins
Nonobstant, je préfère voir des autistes et handicapés blancs plutôt que des nègres clandestins
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Parce que souvent c'est un moyen de leur donner une place dans la société et de se sentir valorisés et entourés.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je vous invite à tout regarder.
80% du salaire dees handicapés est financé par l'Etat, le bol
Les fondateurs de se trucs ont trouvé le bon filon, mais vous savez quoi ? Ils ont donné naissance à un trisomique juste apres leur magouille, si ça c'est pas une sanction divine
Les fondateurs de se trucs ont trouvé le bon filon, mais vous savez quoi ? Ils ont donné naissance à un trisomique juste apres leur magouille, si ça c'est pas une sanction divine
Salarié.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pauvres,on rigole parce qu'on est des enculés mais les pauvres
C'est surtout les employeurs les gros enculés :Gegax1:
il y a 3 ans
Je vous invite à tout regarder.
nofake ?? ayaooooooo
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est quand même sacrément cruel de les mettre au contact des clients
Oups tu l'as dit
il y a 3 ans
Les pauvres,on rigole parce qu'on est des enculés mais les pauvres
Vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça ne changera pas leur sort.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça ne changera pas leur sort.
Malgré que j'ai rigolé, il y a une forme de compassion après coup ou tu te dis que c'est quand même un sacré monde de faire travailler des gens avec des handicaps aussi lourds
il y a 3 ans
Malgré que j'ai rigolé, il y a une forme de compassion après coup ou tu te dis que c'est quand même un sacré monde de faire travailler des gens avec des handicaps aussi lourds
Pareil
il y a 3 ans