InscriptionConnexion
C'est abusé la modération encore pire que chez jvc.

Je me suis fais ban def mon compte car j'ai traité un forumer de déchet.

Vous allez encore sucé les modos vous allez voire quand ça vous arrivera. Les modos ont un comportement totalement immature et jettent de l'huile sur le feu. On croirait des gamins qui sont excité par le fait d'avoir un comportement despotique.

Ils n'ont aucune règle, il suffit de ne pas être d'accord sur un sujet avec eux et ils te ban def

D'ailleurs ce forum est tellement pour la liberté d'expression que mon message va surement sauter en 30sec.
il y a 2 ans
Multi récidiviste
:jesusmac:
il y a 2 ans
Test : l'op est un déchet
:sodium_reup:
il y a 2 ans
L'op ce déchet
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Encore pire que chez jvc qu'il dit
:nez:

ATAOY

Faut que j'arrête de te feed le cassos mais vous devez être dans un sacré désarroi ce matin pour essayer de foutre le bordel ici

Et d'y croire
il y a 2 ans
Thanos
Thanos
2 ans
Test : l'op est un déchet
:sodium_reup:
Pris de vitesse, j'allais dire la meme chose
il y a 2 ans
Nique ta mère ! Ça te va ça comme réponse ?
:Crie:
il y a 2 ans
Le même mec qui fait sa propagande
il y a 2 ans

Vous allez encore sucé les modos vous allez voire quand ça vous arrivera. Les modos ont un comportement totalement immature et jettent de l'huile sur le feu. On croirait des gamins qui sont excité par le fait d'avoir un comportement despotique.

Ils n'ont aucune règle, il suffit de ne pas être d'accord sur un sujet avec eux et ils te ban def

D'ailleurs ce forum est tellement pour la liberté d'expression que mon message va surement sauter en 30sec.
Des chefaillons immatures qui manquent de respect puis, par égo, préfèrent ban à vue et mettre de l'huile sur le feu plutôt que de régler calmement le problème

Et après ils viennent ban à vue et râler que ça crée des topics qui foutent une mauvaise ambiance pour avertir les kheys
il y a 2 ans
Vous êtes de bons petit soumis.
il y a 2 ans
Ok c'est toi qui spam "le forum c'est de la" et après tu viens chouiner
:rire:

Méritax ducoup
:ok:
il y a 2 ans

"D'ailleurs ce forum est tellement pour la liberté d'expression que mon message va surement sauter en 30sec."
Image
il y a 2 ans-PEMT
Coucou rando
:goldenwhat:
il y a 2 ans-PEMT
Bordel ce boucleur

Premier boucleur 100% onche quality made
:goldencoquin:

La façade respectueuse et mature de hier qui tombe en lambeaux ahuiii
:goldenmefait:
il y a 2 ans
Des chefaillons immatures qui manquent de respect puis, par égo, préfèrent ban à vue et mettre de l'huile sur le feu plutôt que de régler calmement le problème

Et après ils viennent ban à vue et râler que ça crée des topics qui foutent une mauvaise ambiance pour avertir les kheys
Oui franchement JVC était problématique mais ce forum et en rien une alternative. Le pire est le modo Blondin, il vient te provoquer et t'humilier sur les topics et te menace de te ban si tu riposte, je préfére pas imaginer sa vie minable irl pour s'amuser à ça.
il y a 2 ans
Ok c'est toi qui spam "le forum c'est de la" et après tu viens chouiner
:rire:

Méritax ducoup
:ok:
Pas du tout. Je sais pas qui c'est.
il y a 2 ans
C'est vrai mais il n'a jamais été super net non plus
il y a 2 ans
Il y aura toujours une place pour lui
:goldencoquin:

Faut bien que la réaction cuck serve à quelque chose
:goldenmefait:
il y a 2 ans
Je vois des gens parler d'un certain rando, je sais pas qui c'est. C'est ridicule on est pleins à se plaindre de ce forum vous allez à chaque fois dire que c'est ce gars qui est derrière tout ça. Faut frandir un peu.
il y a 2 ans