Ce sujet a été résolu
Je pense que ça marche chez ceux qui y croient par je ne sais quelle sorcellerie
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeChaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Satan est le futur Dieu .
Le grand architecte dans la franc maçonnerie
il y a 2 ans
Le grand architecte dans la franc maçonnerie
Nous ne serons pas seuls à connaitre le malheur.
il y a 2 ans
Le jeune homme parle de lapins : les lapins sont les yeux des sorcières , je connais tout cela/
il y a 2 ans
Moi j'en fait, mais je garde le secret sur mes rituels et j'en parle très peu.
Car l'occulte est occulte, et il y a que les idiots ou les traîtres pour... parler
Car l'occulte est occulte, et il y a que les idiots ou les traîtres pour... parler
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Miarra
2 ans
Moi j'en fait, mais je garde le secret sur mes rituels et j'en parle très peu.
En es tu certain ? Fils des ténèbres ?
il y a 2 ans
En es tu certain ? Fils des ténèbres ?
Je suis fils de forgeron plutôt
Ah, tu vois, c'est plus compliqué comme ça
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Je suis fils de forgeron plutôt
Menteur , Tricheur , Fascinateur
il y a 2 ans
Menteur , Tricheur , Fascinateur
Question de base, très simple, quelle bougie tu utilises pour un rituel d'introspection « travail sur soi ».
il y a 2 ans
Question de base, très simple, quelle bougie tu utilises pour un rituel d'introspection « travail sur soi ».
Satan m'as donnée des pouvoirs divins
il y a 2 ans
Satan m'as donnée des pouvoirs divins
Je vois. En tout cas, tu n'es pas un occultiste.
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0