C'est quoi le projet ? Pourquoi elle m'envoie des putain de photos de ses cup cake ? jmen branle brodel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui et moi j'ai 50 putes devant chez moi qui crie mon prénom elles veulent ma bite
il y a 3 ans
Épouse-la tout en sachant que tu ne la mérites pas.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Tu as un plan cul... mon pauvre, nous te plaignons tous
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans-PEMT
Oui oui et moi j'ai 50 putes devant chez moi qui crie mon prénom elles veulent ma bite
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans-PEMT
C'est quoi le projet ? Pourquoi elle m'envoie des putain de photos de ses cup cake ? jmen branle brodel.
Balance nous donc les nudes de cette grosse pute
il y a 3 ans
Oui oui et moi j'ai 50 putes devant chez moi qui crie mon prénom elles veulent ma bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le projet ? Pourquoi elle m'envoie des putain de photos de ses cup cake ? jmen branle brodel.
Baise la
il y a 3 ans
C'est pas bien de s'envoyer des messages à sois même l'op
il y a 3 ans
Je tiens à signaler que l'opérateur du topic est un puceau mythomane conpulsif qui souffre d'un trouble dissociatif de la personnalité , il faut le savoir
il y a 3 ans
Baise la
Ça va faire deux fois cette semaine, c'est trop pour un plan cul.
il y a 3 ans
Je tiens à signaler que l'opérateur du topic est un puceau mythomane conpulsif qui souffre d'un trouble dissociatif de la personnalité , il faut le savoir
Ce sel
il y a 3 ans
Les puceaux sont de sorti.
il y a 3 ans
Tu veux venir souper ?
Traduction
Tu veux venir baiser
C'est un guet-apens key, n'y va pas, elle veut juste te baiser, ne tombe pas dans le piège
Traduction
Tu veux venir baiser
C'est un guet-apens key, n'y va pas, elle veut juste te baiser, ne tombe pas dans le piège
il y a 3 ans
Tu veux venir souper ?
Traduction
Tu veux venir baiser
Traduction
Tu veux venir baiser
Merci chef ! Je vais salement la baisé et dire que j'ai une urgence au taff chef !
Je m'efforcerais de ne pas manquer la cible !
Je m'efforcerais de ne pas manquer la cible !
il y a 3 ans
t'es bein cute tabarnak eutsi lô
il y a 3 ans