Créer un compteSe connecter
Elle s'est enrichis et elle veut nous le partager voyons.
:Risitas_wtf:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
elle a cas acheter le sac qui permet de porté les bébé
il y a 3 ans
Les poussettes ça se trimballe plié. Ou mieux, on prend pas le métro avec. Méritax. T'as voulu ta poussette tu te démerdes.
:Plume6:
il y a 3 ans
Elle a voulu des gosses faut assumer maintenant
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Elle a tort, elle a cru qu'on devait l'aider à porter son mioche
:genant2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est si dur que ça que de demander de l'aide ? Madame n'est pas une princesse, personne n'a à s'arrêter pour l'aider...
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
:oups-zidane:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Elle partage son cul aussi ?
:Oopsi:
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 3 ans
Elle a attendu 1 heure pour prendre sa photo qu'un blanc prenne le métro

Elle voulait pas faire de discrimination
:Chat_brushing:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Ces connasses qui attendent tout des gens et qui se croient privilégiées parce qu'elles ont écarté les cuisse et pondu un chiard bordel.
:nez:


C'est pas compliqué de demander, les gens ne vont pas deviner à sa place. Elle saura pas qui est prêt à l'aider tant qu'elle ne demandera pas gentiment comme toute personne normale et civilisée. Et là il y aura sûrement quelqu'un pour faire sa bonne action de la journée et lui monter sa poussette en haut des escaliers. Mais évidemment elle ne l'a pas demandé donc on ne peut pas le savoir.
:nez:


Franchement les meufs qui s'attendent à ce que tu fasse tout pour elle et qui râlent parce qu'on se plie pas à ses volontés ça me gonfle.
:nez:
il y a 3 ans
Je suis une femme forte et indépendante qui se laisse pousser les poils. Luttons contre le patriarcat
:Feministe:


Un homme pour m'aider à monter ma poussette svp ?
:Feministe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
La vie dans les grandes villes
:Mouais_Jesus:

Mais comme dit plus haut, quand tu veux t'amuser à prendre ta poussette qui cassera les pieds à tout le monde dans les transports, autant en prendre une pliable.
il y a 3 ans
Ça fait du sport pour pas chère
:Jesus_tare:
il y a 3 ans
Il faut voir le contexte. La plupart des gens ne font juste pas attention à ce qu’il se passe autour d’eux. On est dans nos pensées et c’est normal.
:Chat_gobelin:


Maintenant si on constate que la nana galère vraiment je pense que c’est mieux de proposer son aide sans attendre qu’elle demande.
:Chat_Gobelin_miroir:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans
Je suis cet homme qui passe sans aider
:risi_zoom:

(Edit: menfin pas celui de la photo
:risitas_ahi:
je parle en général)
il y a 3 ans


il y a 3 ans
Dans ta cité en train de te vendre du shit.
:Plume6:
il y a 3 ans