Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a raison ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes poussettes ça se trimballe plié. Ou mieux, on prend pas le métro avec. Méritax. T'as voulu ta poussette tu te démerdes.
il y a 3 ans
C'est si dur que ça que de demander de l'aide ? Madame n'est pas une princesse, personne n'a à s'arrêter pour l'aider...
il y a 3 ans
Elle partage son cul aussi ?
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a attendu 1 heure pour prendre sa photo qu'un blanc prenne le métro
Elle voulait pas faire de discrimination
Elle voulait pas faire de discrimination
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Ces connasses qui attendent tout des gens et qui se croient privilégiées parce qu'elles ont écarté les cuisse et pondu un chiard bordel.
C'est pas compliqué de demander, les gens ne vont pas deviner à sa place. Elle saura pas qui est prêt à l'aider tant qu'elle ne demandera pas gentiment comme toute personne normale et civilisée. Et là il y aura sûrement quelqu'un pour faire sa bonne action de la journée et lui monter sa poussette en haut des escaliers. Mais évidemment elle ne l'a pas demandé donc on ne peut pas le savoir.
Franchement les meufs qui s'attendent à ce que tu fasse tout pour elle et qui râlent parce qu'on se plie pas à ses volontés ça me gonfle.
C'est pas compliqué de demander, les gens ne vont pas deviner à sa place. Elle saura pas qui est prêt à l'aider tant qu'elle ne demandera pas gentiment comme toute personne normale et civilisée. Et là il y aura sûrement quelqu'un pour faire sa bonne action de la journée et lui monter sa poussette en haut des escaliers. Mais évidemment elle ne l'a pas demandé donc on ne peut pas le savoir.
Franchement les meufs qui s'attendent à ce que tu fasse tout pour elle et qui râlent parce qu'on se plie pas à ses volontés ça me gonfle.
il y a 3 ans
Je suis une femme forte et indépendante qui se laisse pousser les poils. Luttons contre le patriarcat
Un homme pour m'aider à monter ma poussette svp ?
Un homme pour m'aider à monter ma poussette svp ?
il y a 3 ans
La vie dans les grandes villes
Mais comme dit plus haut, quand tu veux t'amuser à prendre ta poussette qui cassera les pieds à tout le monde dans les transports, autant en prendre une pliable.
Mais comme dit plus haut, quand tu veux t'amuser à prendre ta poussette qui cassera les pieds à tout le monde dans les transports, autant en prendre une pliable.
il y a 3 ans
Il faut voir le contexte. La plupart des gens ne font juste pas attention à ce qu’il se passe autour d’eux. On est dans nos pensées et c’est normal.
Maintenant si on constate que la nana galère vraiment je pense que c’est mieux de proposer son aide sans attendre qu’elle demande.
Maintenant si on constate que la nana galère vraiment je pense que c’est mieux de proposer son aide sans attendre qu’elle demande.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Je suis cet homme qui passe sans aider
(Edit: menfin pas celui de la photo
je parle en général)
(Edit: menfin pas celui de la photo
il y a 3 ans
Elle a qu'à go muscu
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans