Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle pas assez.
Ils sont dans la rue et personne leur donne un toit ou a manger parcequ ils ont une gueulle eclater au sol
Ya un chat dans ma rue qu il est moche bordel
Ils sont dans la rue et personne leur donne un toit ou a manger parcequ ils ont une gueulle eclater au sol
Ya un chat dans ma rue qu il est moche bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe donne à manger à tout les chats que je croise perso.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Si y en a ils ont des sales gueulles avec le nez pale comme s ils avaient jamais vu le soleil bordel.
Gueulle difforme. Les gens lui balance des trucs dans la gueulle pour qu il degage alors que s il etait beau il aurait un toit.
Gueulle difforme. Les gens lui balance des trucs dans la gueulle pour qu il degage alors que s il etait beau il aurait un toit.
il y a 3 ans
Si y en a ils ont des sales gueulles avec le nez pale comme s ils avaient jamais vu le soleil bordel.
Les gens sont méchants
il y a 3 ans