InscriptionConnexion
On retrouve tous les epop jvc avec minimum 5 comptes level 10 ici, vous pouvez donc post en illimité, je vois pas bien l'intérêt de migrer?
il y a un an
car plus de 410 sans raison pas de censure c'est simple non ?
:Mouais_Jesus:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
car plus de 410 sans raison pas de censure c'est simple non ?
:Mouais_Jesus:
This
:Mouais_Jesus:
il y a un an
pas envie d'être sur un forum de cucks et de flics
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an
car plus de 410 sans raison pas de censure c'est simple non ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Quel rapport avec les niveaux ? J'ai des comptes LVL10 mais, Onche est pour moi l'occasion de retrouver une ambiance plus saine avec une certaine liberté d'expression. C'est confortable, je m'installe.
:lunettes_bleues:
il y a un an
Les 410 et les DDB insupportables
:jesusmac:
il y a un an
Si la raison est la censure pourquoi vous avez pas migré ya des années ?
il y a un an
Et les "veuillez remplir le captcha"
:jesusmac:
il y a un an
Si la raison est la censure pourquoi vous avez pas migré ya des années ?
PArce qu'avant les foroms étaient pas aussi actifs
:jesusmac:
il y a un an
On retrouve tous les epop jvc avec minimum 5 comptes level 10 ici, vous pouvez donc post en illimité, je vois pas bien l'intérêt de migrer?
Je me sens plus libre de m'exprimer alors que même sur jvc je disais rien de spécialement choquant
16/03/2023-02/07/2024
il y a un an
Juste pour éviter les niveaux, mais de toute manière il faut passer à la phase 2 pour que Onche soit acceptable parce que la modération est à chier
:cafe:

Tu peux dire des trucs illégaux tu ne seras pas ban, en revanche une blague anodine = ban
:cafe:
il y a un an
Quel rapport avec les niveaux ? J'ai des comptes LVL10 mais, Onche est pour moi l'occasion de retrouver une ambiance plus saine avec une certaine liberté d'expression. C'est confortable, je m'installe.
:lunettes_bleues:
idem j'ai aussi 2 comptes niveau 10 en sois je me barre pas a cause des niveau mais qu'il y a enfin une véritable alternative a jvc sans se faire 410 tout le temps
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
idem j'ai aussi 2 comptes niveau 10 en sois je me barre pas a cause des niveau mais qu'il y a enfin une véritable alternative a jvc sans se faire 410 tout le temps
Clairement, la liberté d'expression même numérique n'a pas de prix. S'il reste sur onche 100/200 actifs, ça sera suffisant pour moi.
:lunettes_bleues:
il y a un an
Puis, au delà du 410, le forum est devenu imbuvable depuis un bon moment. On croule sous les topics de dégénérés inintéressants.
il y a un an
car plus de 410 sans raison pas de censure c'est simple non ?
:Mouais_Jesus:
ceci
il y a un an
Clairement, la liberté d'expression même numérique n'a pas de prix. S'il reste sur onche 100/200 actifs, ça sera suffisant pour moi.
:lunettes_bleues:
idem
:Mouais_Jesus:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an