Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mdr prout les 90€
Dans la nuit de vendredi à samedi, nos système télésurveillé de maintient de l'ordre vous ont surpris à une vitesse de 40 kilomètres par heures dans un village limité à 30. Merci de nous donner de l'argent c'est pour la sécurité tkt fréro
Dans la nuit de vendredi à samedi, nos système télésurveillé de maintient de l'ordre vous ont surpris à une vitesse de 40 kilomètres par heures dans un village limité à 30. Merci de nous donner de l'argent c'est pour la sécurité tkt fréro
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe crédit social qui s'envole pour un village nocturne perdue de bourgogne franche comté
La chine nous envie
La chine nous envie
il y a 3 ans
mdr prout les 90€
macron a besoin de sous aussi pour son voyage en Inde
il y a 3 ans
C'est un truc de taré
Je l'ai vu ce putain de radar, je me suis MEME DIS FAIT ATTENTION A CE PUTAIN DE RADAR
et je vois quoi APRES le RADAR ??
"RAPPEL 30" ta grand-mère
Je l'ai vu ce putain de radar, je me suis MEME DIS FAIT ATTENTION A CE PUTAIN DE RADAR
et je vois quoi APRES le RADAR ??
"RAPPEL 30" ta grand-mère
il y a 3 ans
En plus ils flashent pas le radars tourelles, ils pourraient dire bonjour ces fdp
il y a 3 ans
J'en ai déjà croisé un troncher par terre j'étais refais j'ai jamais autant souris en une journée
il y a 3 ans