Créer un compteSe connecter
Dr.Paraschiva-Voica Chinardet Psychiatre Psychotherapeute Avis

"En effet, cette séance m'a profondément marqué par sa violence. Je me suis senti jugé voire rabaissé. Après être revenu sur des épisodes particulièrement douloureux de ma vie, le Dr. a fini par insinué que, finalement, je l'avais peut être bien cherché.

Je suis sorti meurtri de cette consultation à plus de cent euros."

:Daenerys_Aya:
:rikasad:
il y a 3 ans
Terrible expérience, psychiatre sadique. J’étais en détresse suicidaire, j’eus l’impression qu’elle se moquait de moi. En sortant de son cabinet j’étais totalement déconcerté telle la violence des mots utilisés à mon égard était démesurée.
il y a 3 ans
Ces gens sont des charlots
Ils n'ont pas plus de légitimité que les astrologues ou les voyants
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
envois quand j'étais a l'hopital je me marrais avec un triso d'interne traumato il a reussi a lui tout seul a faire baisser la note de l'hopital de 2 point
il y a 3 ans
Des vrais charlatants ces gens
il y a 3 ans
ils devraient faire attention à eux, ils peuvent tomber sur quelqu'un qui le prend mal
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Le pire c'est que c'est systematique dans le corps médical y'a une proportion d'attardés phenoménale
:RitsuSad:
il y a 3 ans
Des vrais charlatants ces gens
Exa
:Risispecteur_:
il y a 3 ans
Le pire c'est que c'est systematique dans le corps médical y'a une proportion d'attardés phenoménale
:RitsuSad:
L'ordre puissant des médecins aurait du faire quelque chose contre l'implantation et la prolifération de cette pratique

Il faut impérativement replacer ces gens là où ils le méritent, c'est à dire à coté d'une tireuse de cartes
il y a 3 ans
L'ordre puissant des médecins aurait du faire quelque chose contre l'implantation et la prolifération de cette pratique

Il faut impérativement replacer ces gens là où ils le méritent, c'est à dire à coté d'une tireuse de cartes
nan mais pas que les psy, quasiment tout le corps médical
:kj_ascenseur:

Il s'en foutent l'ordre tant que tu paye la cotis
il y a 3 ans
nan mais pas que les psy, quasiment tout le corps médical

Il s'en foutent l'ordre tant que tu paye la cotis
Je parlais principalement de cette pseudo science qu'est la psychologie, psychothérapie etc
il y a 3 ans
Je parlais principalement de cette pseudo science qu'est la psychologie, psychothérapie etc
les psychiatres ont rien a voir avec les psychologue
il y a 3 ans
les psychiatres ont rien a voir avec les psychologue
Oui les psychiatres qui gèrent les maisons de tarés et qui enferment et traitent les pathologies des narvalos ok il en faut

Mais les psychologues ou psychothérapeutes à la con ça c'est au même rang que les marabouts
il y a 3 ans