InscriptionConnexion
Ça sent spécial, vous trouvez pas?
:OtsuEtLaFleure:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
L'odeur de la peau du socisson
:lydrak:
:nounours-pink:
#JusticePourLydra
:nounours-pink:
il y a 2 ans
Sah puent
:Kanon_fleur:
il y a 2 ans
J'avale tout, c'est trop bon. J'adore bouffer mon sperme comme la dernière des putes, je le lèche même quand une goutte tombe par terre⁣.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
J'avale tout, c'est trop bon. J'adore bouffer mon sperme comme la dernière des putes, je le lèche même quand une goutte tombe par terre⁣.
Oula
:Otsu_rsa:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
tu peux manger des trucs normaux pour te nourrir aussi
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
tu peux manger des trucs normaux pour te nourrir aussi
:Marlou_bob:
Mon sperme dans un gâteaux aux pommes avec de la canelle, délicieux
:abe:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
J'ai déjà gouté, pour tester, et c'étais dégelasse putain
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
le khey a du foutre à la rose
:Zoomitas:

mets-le en bouteille, peut-être que des stars vont se parfumer avec
:Not_ready_:
il y a 2 ans
J'ai déjà gouté, pour tester, et c'étais dégelasse putain
On a tous un goût différant, le mien est super bon, j'y peut rien, c'est sûrement à cause de ma maman qui a manger beaucoup de sperme dans sa vie avant de me mettre au monde.
:risitas_gne:
il y a 2 ans
le khey a du foutre à la rose
:Zoomitas:

mets-le en bouteille, peut-être que des stars vont se parfumer avec
:Not_ready_:
Franchement, je peux en faire de l'huile essentiel peut-être
:trap-luxi:

+ dans les parfums du commerce, on trouve déjà ce genre de truc, ainsi que des matières fécale.

Les golems qui se parfument avec de la merde littéralement, issou choncla
:trap-larme:
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
Franchement, je peux en faire de l'huile essentiel peut-être

+ dans les parfums du commerce, on trouve déjà ce genre de truc, ainsi que des matières fécale.

Les golems qui se parfument avec de la merde littéralement, issou choncla
:trap-larme:
je connaissais pour les steak de macdo, mais pas pour le parfum
:Chatarde:
il y a 2 ans
tarax de KJ :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je connaissais pour les steak de macdo, mais pas pour le parfum
:Chatarde:
Le FBI qui a retrouvé de la viande humaine dans les salles réfrigérantes de plusieurs macdo aux USA. Dont de la chair d'enfant, histoire complétement censurée.
Les vaccins aussi, ils ont des méthodes de fou, et ils s'en cachent à peine là-dessus.
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
Le FBI qui a retrouvé de la viande humaine dans les salles réfrigérantes de plusieurs macdo aux USA. Dont de la chair d'enfant, histoire complétement censurée.
Les vaccins aussi, ils ont des méthodes de fou, et ils s'en cachent à peine là-dessus.
tu as un lien d'article pour la viande humaine?

pour les vaccins, tu parles des résidus de placenta?
il y a 2 ans
tu as un lien d'article pour la viande humaine?

pour les vaccins, tu parles des résidus de placenta?
Je fais référence à la torture animale. Par exemple, ils torturent un bébé singe pendant plusieurs mois, récupèrent certaines cellules pour les travailler et en font ensuite un vaccin. Non, je n'ai pas de source, je dis ça de mémoire, mais grand nombre des trucs "complotistes" ont été effacer d'Internet ces dernières années.
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
Je fais référence à la torture animale. Par exemple, ils torturent un bébé singe pendant plusieurs mois, récupèrent certaines cellules pour les travailler et en font ensuite un vaccin. Non, je n'ai pas de source, je dis ça de mémoire, mais grand nombre des trucs "complotistes" ont été effacer d'Internet ces dernières années.
quel dommage
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça sent spécial, vous trouvez pas?
ca dépend ? En général j'adore ca
:Crie:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans