InscriptionConnexion
Bon, j'ai pris la voiture pour m'octroyer une balade nocturne dans un mini lac proche de chez moi !

J'ai du faire un bon kilomètre et demi dans le noir, avec de grande flaques, des galets, de la boues c'était l'aventure surtout avec le trépied / matos, il y avait énormément de bruits d'animaux en tout genre.

Globalement j'ai entendu un sanglier d'étaler, je me suis chié dessus, j'ai entendu des oiseaux sur la berge au loin, pas des canards mais un truc similaire, j'ai pas pu savoir, une maman renard au loin et le bruit des poissons dans le sac qui faisait surface parfois !
:jerevebleu:

Autant vous dire que j'ai chéri l'endroit, j'ai pu y prendre quelques photos, m'assoir, profiter de la vue et du calme de l'eau c'était comme à chaque fois merveilleux, cela-dit je n'ai pas pu prendre des photos d'un endroit que je me réservé pour la fin, car en revenant j'ai croisé un chien sans laisse, qui m'aboyer dessus donc je n'ai pas tardé à décamper, avant qu'il vienne me sauter dessus ou que sais-je, je suis fils de chasseur je connais bien les chiens, et un chien qui défend son territoire sans laisse, ni maitre ça craint
:enatriste:

Bref, voici quelques clichés qui sont au final plus des tests, même si le but est de me garder de bon souvenirs et m'entrainer ; m'enfin, je remercie les foromeurs de m'avoir poussé, c'est un plaisir qui ne se décrit que par l'expérience, une jouissance de l'exil véritable !
:Chiffonne:

@Sainte
@elbouclador
@Diamant
@SHAPE2OUF
il y a un an
C'est retouché ça
:Csc1:
il y a un an
Bon, j'ai pris la voiture pour m'octroyer une balade nocturne dans un mini lac proche de chez moi !

J'ai du faire un bon kilomètre et demi dans le noir, avec de grande flaques, des galets, de la boues c'était l'aventure surtout avec le trépied / matos, il y avait énormément de bruits d'animaux en tout genre.

Globalement j'ai entendu un sanglier d'étaler, je me suis chié dessus, j'ai entendu des oiseaux sur la berge au loin, pas des canards mais un truc similaire, j'ai pas pu savoir, une maman renard au loin et le bruit des poissons dans le sac qui faisait surface parfois !
:jerevebleu:

Autant vous dire que j'ai chéri l'endroit, j'ai pu y prendre quelques photos, m'assoir, profiter de la vue et du calme de l'eau c'était comme à chaque fois merveilleux, cela-dit je n'ai pas pu prendre des photos d'un endroit que je me réservé pour la fin, car en revenant j'ai croisé un chien sans laisse, qui m'aboyer dessus donc je n'ai pas tardé à décamper, avant qu'il vienne me sauter dessus ou que sais-je, je suis fils de chasseur je connais bien les chiens, et un chien qui défend son territoire sans laisse, ni maitre ça craint
:enatriste:

Bref, voici quelques clichés qui sont au final plus des tests, même si le but est de me garder de bon souvenirs et m'entrainer ; m'enfin, je remercie les foromeurs de m'avoir poussé, c'est un plaisir qui ne se décrit que par l'expérience, une jouissance de l'exil véritable !

@Sainte
@elbouclador
@Diamant
@SHAPE2OUF
trop beau !!!
:Lire:
il y a un an
Magnifique !!!!

C'est quoi ton matos, gros pédé ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
C'est retouché ça
:Csc1:
Ha bien-sur, un peintre ne se contente pas de jeter de la peinture sur une toile, il modifie la matière, la sculpte de l'image qu'il souhaite lui donner
:unnompourriecartousprisvosgrandmere:
il y a un an
trop beau !!!
MERCI SHAPE2OUF c'était avant tout tellement plaisant, et apaisant

Pisser dans la nature aussi quel bonheur
:ChatRond:
il y a un an
Hier soir, pour la pleine lune,j'ai pu enfin tester mon apn que j'ai acheté sur le bon coin et récupérer en début de semaine.

Mon tout premier clichés de la Lune

Image
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Ha bien-sur, un peintre ne se contente pas de jeter de la peinture sur une toile, il modifie la matière, la sculpte de l'image qu'il souhaite lui donner
Mmh
:Chatchat:
il y a un an
magnifique kheyou
:lifelike13:
:Not_ready_demoniaque_:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Magnifique !!!!

C'est quoi ton matos, gros pédé ?!
MERCII !!!

Mon matos de gros PÉDÉS c'est un Nikon 5300D objectif 18-55mm 2.8f avec un filtre CPL K&F truc cheap mais qui fait bien le taff visiblement

Pratique-tu aussi ?
il y a un an
MERCI SHAPE2OUF c'était avant tout tellement plaisant, et apaisant

Pisser dans la nature aussi quel bonheur
:ChatRond:
maintenant tu peux lancer une partie de cs avant d'aller te coucher
il y a un an
Ok forum, soigne toi bien, bisous
:hannahdroite:
il y a un an
Et le descriptif du matériel?!
il y a un an
magnifique kheyou
:Not_ready_demoniaque_:
Je te remercie, la qualitado ta chokbar
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Et le descriptif du matériel?!
Nikon 5300D objectif 18-55mm 2.8f avec un filtre CPL K&F

Je ne suis pas du genre à la donner, c'est de l'amateurisme complet
il y a un an
Je te remercie, la qualitado ta chokbar
tu retouche avec quoi khey ???
:Risisinge:
il y a un an
Avoue que c'est mieux que CSGO tout de même, j'ai bien fais de sortir, je vais pas tarder à me coucher même
il y a un an
tu retouche avec quoi khey ???
:Risisinge:
Lightroom classic, je tente de me créer des preset en ce moment, tu fais aussi de la photographie ?
il y a un an
Tu vise le diam ?
:kwissy:
il y a un an
tu utilise quoi pour faire des photos de nuit comme ça ? pour voir les étoiles ? tu retouche avec quoi ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an