Créer un compteSe connecter
suffit d'être célibataire et d'avoir raté ses études ou sa vie professionnelle.

Et hop on est 0 tout
:pf:
il y a 3 ans
Moi ce qui me fou la haine c'est quand je stalk mes ancien camarades de classe sur Facebook et que je vois leur photo ou ils sont marié, maison et boulot et voir les parents qui sont fier d'eux sous les commentaire
il y a 3 ans
Moi ce qui me fou la haine c'est quand je stalk mes ancien camarades de classe sur Facebook et que je vois leur photo ou ils sont marié, maison et boulot et voir les parents qui sont fier d'eux sous les commentaire
AYAAAAAA :leboss:

juste pour savoir khey t'es le vrai zero avenir ou un fake
:Not_ready_demoniaque_:
:badge_blackpill:
il y a 3 ans
t'es matérialiste, tu manques de spiritualié, mais c'est pas forcément de ta faute.
Tourne toi vers le christianisme pour aller mieux !
il y a 3 ans
là tu deviens un négatif
il y a 3 ans
Même avec un travail, un permis de conduire et une voiture si vous êtes pas un 8 / 10 et un salaire compétitif vous êtes un zéro tout.
:doomerchat:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
là tu décris le niveau "déchet" et encore
il y a 3 ans
On pouvait bien rire des Japonais il y a quelques années et de leur misère sexuel, c'est devenu le même phénomène partout.
:doomerchat:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Car dans la religion catholique on t'enseigne que le matériel n'a aucune valeur, la seule valeur qui compte c'est ton élévation spirituel, la grandeur de l'âme !
"il est aussi dur à un riche d'ouvrir les portes du paradis qu'à un chameau de passer par le trou d'une éguille" St Jean.
il y a 3 ans
elle te permettra de te sentir riche
il y a 3 ans
Jamais eu de meuf en 30 ans
Jamais travaillé en 30 ans
Pas de vélo

Mais je suis pas un 0 tout car j'ai un appart
:dicaprio_tchin:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Les zéro tout moche veulent rester entre eux, ils n'acceptent pas les lambdas et les bg, quelle fermeture d'esprit
:michelonfray_zoomed:
il y a 3 ans