Sondage — 22 votes
Fallout 4
Eu4
Umineko
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai mais si je fais un topic ou je dis vous choisissez a quoi je joue, que je met umineko, kant et un manuel de physio au meme niveau on vas se foutre de ma gueule
Puis c'est littéralement un jeu, définitionellement
Puis c'est littéralement un jeu, définitionellement
il y a 3 ans
Hoi 4
J'aimes pas ce 4 j'arrive pas a jouer c'est trop compliqué et a chaque fois faut setup les divisions gerer 1000 front se faire enculer par la logistique etc
il y a 3 ans
Tu rigole c'est nul surtout comparé a un fallout modé, niveau gameplay nottament puis faut une bete de pc et j'ai plus de pate thermique etc
il y a 3 ans
Based je l'ai pris y'a quelques semaines mais comme je l'ai déja fais je m'emmerde
il y a 3 ans
Je l'ai déja bouclé et c'est de la merde
C'est un délire comment c'est chiant les VN 99% du temps
C'est un délire comment c'est chiant les VN 99% du temps
il y a 3 ans
Bah tu a un perso super op tres rapidement, je me souviens qu'a peine rencontre keanu je tuais tout les énnemi instantanement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vise quel ending ?
On est d'accord que le mec avec le miroir c'est le perso le plus classe du jeu non ?
Je dirais le mec des miroir>geralt>regis en terme de classe
On est d'accord que le mec avec le miroir c'est le perso le plus classe du jeu non ?
Je dirais le mec des miroir>geralt>regis en terme de classe
il y a 3 ans
Je capte pas pourquoi tout le monde aime ce truc c'est meme pas bien écris ou particulierement intriguant, 4 épisode de boucle bouhh je deviens zinzin, 2 episode ou shion et rena chialent et 2 épisode relativement cool ou rika est based af
il y a 3 ans
Bah je jouais au max j'avais meme un mod qui augmentait la difficulté, pour scale les ennemi si je me trompe pas
il y a 3 ans
Nan mais l'ending de blood and wine je veux dire je crois que y'en a 3/4 si je me trompe aps
J'ai fais le début du 2 mais le gameplay pourri m'a vite saoulé faudrait que je le fasse un jour quand meme
J'ai fais le début du 2 mais le gameplay pourri m'a vite saoulé faudrait que je le fasse un jour quand meme
il y a 3 ans
C'est pas que je suis particulierement fort, c'est juste que le hack de base court circuit je crois fais 9000 dégats etc
il y a 3 ans
connais pas le premier, Fallout 4 de la merde donc EU4 :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tain je me souviens pas c'est qui syana
Tu utilise quelle armure ? La manticore est trop belle
Tu utilise quelle armure ? La manticore est trop belle
il y a 3 ans
Oui mais j'avais pris la perk court circuit automatique tout ce qui m'approchais a moins de 3m mourrait instantanement
il y a 3 ans