Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que le JVCuck.
Je lis moins de messages d’incel ou de choff frustrés qui avaient envahi les topic depuis quelques années.
C’est juste une impression ? A quoi c’est du ? Vous en pensez quoi les rhey
Je lis moins de messages d’incel ou de choff frustrés qui avaient envahi les topic depuis quelques années.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait de pouvoir insulter quand c'est nécessaire nous rend moins tendu et plus cordial
il y a 3 ans
Tartine2Sperme
3 ans
Car moins de liberté= plus de haine
il y a 3 ans
This et les golems pensant que ça allait être l'anarchie ici peuvent retourner sur JVCuck avec leur frustation
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans
Whitepill
3 ans
Que le JVCuck.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend des moments aussi. Mais dans l'ensemble ça reste plus détendu nonobstante.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Vous me dites que la censure abusive a un effet contre productif ?
C’est pas idiot comme déduction, et puis l’exemple de JVC est parlant car plus il y avait de la censure plus les discours était extrêmes.
J’espère que ONCHE ne répétera pas ces erreurs
C’est pas idiot comme déduction, et puis l’exemple de JVC est parlant car plus il y avait de la censure plus les discours était extrêmes.
J’espère que ONCHE ne répétera pas ces erreurs
il y a 3 ans
l'humiliation que se prend jvcuck quand meme
on est totalement libres, et résultats on arrive à être moins toxiques qu'eux
on est totalement libres, et résultats on arrive à être moins toxiques qu'eux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Puis tant qu'il y aura de la population la bas ils vont y rester par flemme
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
cest ça l'ironie que le pouvoir comprend pas, plus il censure les gens et leur interdit de parler, plus en vérité ils deviennent haineux, comme une cocote minute il faut laisser de temps en temps la pression et un peu de haine sortir sinon tout va s'accumuler et quand ça pétera ça fera mal
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0