InscriptionConnexion
Voici nos souvenirs,

Au dernier semestre 2004 je commençais à être amoureux de daphné de scoobydoo, je partais avec un employé des papillons blancs de Bergerac visiter les musées du tabac et de la batellerie de Bergerac, je passe des soirées et matinées chez mon oncle à Bordeaux jouer au sims sur game cube et à spider man avec mes cousins,

On fesait de la pâtisserie avec les papillons blancs et j'avais des rendez vous en novembre 2004 à l'hôpital pellegrin pour mon autisme

Les tubes de l'époque avec carrière solo de chanteur de NTM dont Un ange dans le ciel, on lynnlo you de as hantise, call on me de Eric prydz, Usher confessions, 4 to the floor de starsailor, et ces souvenir continua en 2005

On est tombé amoureux de vera velma de scoobydoo et de Jennifer Lopez, on allait à vulcanisation et au pic du midi, on passait des journées de fou au Louvre et à la cité des sciences vers le 20 octobre je venait juste de tomber amoureux de
Noémie,

C'était 2005

Mais un peu plus de 3 ans plus tard vers octobre Noël 2009 l'avènement des efm et anti efm on est allé en Gironde faire du tramway visiter cap sciences visiter le musée d'Aquitaine on est allé à Bordeaux lac dormi dans l'hôtel ibis de 10 étages

Quelques souvenirs de mes visite pellegrin novembre 2004 et de séjour Noël 2009, mais ce n'est pas uploadé par moi:

Les souvenirs et tubes de fin 2009 et 2011:
Tik tok de kesha, what à feeling de global deejays sorti en 2004,
Journée à biarritz en mai 2011 avec les papillons blancs de Bergerac;
Whatcha say de Jason derulo, sorties à Bordeaux

Fin 2017 des novembre mes occupations à terrabotanica et aux quernons d'ardoise, sur internet
La carte de la canopée café mon dîner avec parents et Frédéric au resto ferme St louis puis Noël nouvel an 2018

Merci...
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ou ou ou ou a Trodar
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Je ne veux plus poster sur les forums ni sur bitchute ni sur streamable pendant 5 jours
il y a 2 ans