Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu es à l'étranger tu es la meilleure version de toi même.
Non seulement tu deviens exotique/rare mais surtout ta personnalité se bonifie.
Pour ceux qui ont déja voyagé, vous avez peut être déja ressenti cette sensation d'être + ouvert, + sociable quand vous êtes à l'étranger.
Ce phénomène naturel vient de l'envie d'échanger et l'envie naturelle de se faire accepter.
J'allais développer un pavé mais flemme
Non seulement tu deviens exotique/rare mais surtout ta personnalité se bonifie.
Pour ceux qui ont déja voyagé, vous avez peut être déja ressenti cette sensation d'être + ouvert, + sociable quand vous êtes à l'étranger.
Ce phénomène naturel vient de l'envie d'échanger et l'envie naturelle de se faire accepter.
J'allais développer un pavé mais flemme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis assez en désacord sur le second point.
La plupart des Français que j'ai connu en expat se sentent supérieurs au locaux et sont de plus en plus imbuvables avec le temps.
D'ailleurs les expat (et touristes) Français ont très mauvaise réputation et je les évites comme la peste.
La plupart des Français que j'ai connu en expat se sentent supérieurs au locaux et sont de plus en plus imbuvables avec le temps.
D'ailleurs les expat (et touristes) Français ont très mauvaise réputation et je les évites comme la peste.
il y a 3 ans
Quand tu restes dans une société trop longtemps, au point de la connaitre par coeur, tu n'as plus envie de rencontrer des gens car tu es déja matrixé par des à prioris (souvent à raison) et donc inconsciemment tu te fermes aux autres, par désintérêt.
Dans une nouvelle société, c'est tout l'inverse qui se produit. Tu te sens seul et en territoire étranger (ennemi presque), donc envie naturelle de te faire accepter, de créer du lien, pour ne pas se retrouver seul et se faire buter.
Dans une nouvelle société, c'est tout l'inverse qui se produit. Tu te sens seul et en territoire étranger (ennemi presque), donc envie naturelle de te faire accepter, de créer du lien, pour ne pas se retrouver seul et se faire buter.
il y a 3 ans
Je suis assez en désacord sur le second point.
Moi je suis un célestin en France, et un chad à l'étranger.
Je suis une vedette à l'étranger. Tout le monde m'aime (et je parle de l'occident, parce que le tiers-monde n'importe qui est une vedette)
Je suis une vedette à l'étranger. Tout le monde m'aime (et je parle de l'occident, parce que le tiers-monde n'importe qui est une vedette)
il y a 3 ans
Moi je suis un célestin en France, et un chad à l'étranger.
Heuuu ok, si je te croises à l'étranger je garderais mes distances
il y a 3 ans
Heuuu ok, si je te croises à l'étranger je garderais mes distances
Les français à l'étranger c'est soit des timides, soit des relous, soit des snobs.
Je les DÉTESTE
Je les DÉTESTE
il y a 3 ans
Le seul type que j'ai faillit taper la dernière fois que je suis allé en Allemagne, c'était un français.
Un parisien hautain lol
Un parisien hautain lol
il y a 3 ans
Les français à l'étranger c'est soit des timides, soit des relous, soit des snobs.
Je les DÉTESTE
Je les DÉTESTE
Tu viens de faire un 180 degré total par rapport à ton post original
il y a 3 ans
Tu viens de faire un 180 degré total par rapport à ton post original
Bah non.
Meilleure version de moi même quand je suis à l'étranger, avec les étrangers.
Les français je leur parle pas, ils m'intéressent pas. Mais vraiment hein, j'ai un blocage avec eux.
(Sauf exception, parfois tu tombes sur un français hyper gentil)
Meilleure version de moi même quand je suis à l'étranger, avec les étrangers.
Les français je leur parle pas, ils m'intéressent pas. Mais vraiment hein, j'ai un blocage avec eux.
(Sauf exception, parfois tu tombes sur un français hyper gentil)
il y a 3 ans