Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Sondage — 18 votes
Chong tu es un mâle alpha , on te garde en France
Chong dégage au Cambodge sale fdp d'asiatique immigré voleur de travail aux blancs même né en France
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Paysan sexy ? :
Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
La j'hésite les gars a prendre le tracteur demain de mon boss et dégager avec la benne les epluchures de poireaux devant la préfecture de lille.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Go Cambodge au lieu de perdre ton temps. Il y a plein de choses à faire là bas si tu as un peu de thune, de relations et l'esprit entrepreneur.

il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Chong ça rapporte tant que ça de vendre des poireaux?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
3 ans
il y a 3 ans
Il faut un minimum de thune pour se lancer. L'argent amène l'argent. Mais oui le respect et les relations c'est important aussi.
il y a 3 ans
C'est dégueulasse parceque tu as une génétique de gay. Tarte aux poireaux soupe aux poireaux , poireaux gratiner aux jambon béchamel. Fondue de poireaux. Etc .etc . Tu sais pas cuisiner pas cuisiner c'est tout.
Le poireau est le légume de Dieu en France. C'est le seul qui peut résister au gel a - 10 degrés max. Tout les autres légumes morts. .
il y a 3 ans
Bordel tu mérites bien ton badge de chad mon khey, courage tu géres
J'ai envie de poireau maintenant
J'ai envie de poireau maintenant
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0