InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
:Risispecteur_:
:Ganged:
. Vous en pensez quoi les kheys. Lampe frontale etc.. lundi a vendredi de 9 h a 21 h. Une heure de pause a 12h30 pour manger .

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans

Sondage — 18 votes

Chong tu es un mâle alpha , on te garde en France
Chong dégage au Cambodge sale fdp d'asiatique immigré voleur de travail aux blancs même né en France
Chong tu as l air sympa
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
merci chong t'es un bon
:risipouces:
il y a 3 ans
j'ai calculé combien je rapporte à Macron. Bref en gros je ramasse environ 50000 poireaux par jour. On va dire une botte de un kilo de poireaux = 3 poireaux. Auchan nous rachète a 45 centimes et vous revend a 1,29 euros ( marge de fou donc vous pigez pk ça manifeste partout ). . Ensuite on va dire Macron prend 20 % de TVA sur le kilo de poireau ,donc 25 centimes apr botte de 3 poireaux vendues. On va dire je donne environ par jour a Macron niveau TVA 4500 euros par jour voir plus
il y a 3 ans
moi en tracteur remplie de salade derierre . Je fais plein de va et vient vers l'usine . Je dois aussi couper les salades manuellemenr au couteau un par un ,les ranger et les foutre derrière le tracteur . :

Paysan sexy ? :

Streamable
Vidéo Streamable

:stupefait:
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
:Risispecteur_:

Image
Image
Image

La j'hésite les gars a prendre le tracteur demain de mon boss et dégager avec la benne les epluchures de poireaux devant la préfecture de lille.
il y a 3 ans
les kheys je fais un peu le fou en France. Mais voilà je considère la France comme mon père celui qui ma nourrit et loger etc . Et le Cambodge ( ma mère ) qui m'a fait naître. En tant que immigré asiatique né en France, bon oui c'est vrai , j'ai échouer niveau scolaire a cause de ma phobie sociale. Mais là ça va , j'essaie de me rattraper a 42 ans.
il y a 3 ans
Go Cambodge au lieu de perdre ton temps. Il y a plein de choses à faire là bas si tu as un peu de thune, de relations et l'esprit entrepreneur.

il y a 3 ans
Donc comme j'ai 3 chiffres de QI. Je suis pour que les français peuvent avoir l'identité au Cambodge et vivre de leurs retraites etc...etc.. au Cambodge... Ça commence les kheys .. la le premier ministre cambodgien veut renouer avec la France , il veut qu'à l'école au Cambodge on parle le français , langlais et le chinois.. ça commence les kheys

il y a 3 ans
Chong ça rapporte tant que ça de vendre des poireaux?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Go Cambodge au lieu de perdre ton temps. Il y a plein de choses à faire là bas si tu as un peu de thune, de relations et l'esprit entrepreneur.

l'argent c'est rien , le respect c'est tout.
il y a 3 ans
l'argent c'est rien , le respect c'est tout.
Il faut un minimum de thune pour se lancer. L'argent amène l'argent. Mais oui le respect et les relations c'est important aussi.
il y a 3 ans

C'est dégueulasse parceque tu as une génétique de gay. Tarte aux poireaux soupe aux poireaux , poireaux gratiner aux jambon béchamel. Fondue de poireaux. Etc .etc . Tu sais pas cuisiner pas cuisiner c'est tout.

Le poireau est le légume de Dieu en France. C'est le seul qui peut résister au gel a - 10 degrés max. Tout les autres légumes morts. .
il y a 3 ans
Bordel tu mérites bien ton badge de chad mon khey, courage tu géres
:risi8:

J'ai envie de poireau maintenant
:palmade_hassani:
il y a 3 ans