InscriptionConnexion
J'ai cramé de la bheu dans la douille sans le vouloir, du coup mon bong pue la merde maintenant, c'est horrible le goût quand on tire dessus.
:effusion:

J'ai utilisé de la vapeur chaude, de l'étanole, des cristaux de soude, du bicarbonate et du vinaigre. Rien à faire, il y a toujours ce goût infâme de fumer dégoûtant.
J'hésite à utiliser de la javel mais je crains que ça y laisse un sale goût
:heu:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 2 ans
J'ai tout mélangé pour finir et j'ai laissé la réaction chimique se faire tranquillement, mais je le sais déjà, ça ne va pas suffir.

Je vais le laisser au fond de la rivière toute une nuit peut-être?
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Change de douille
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
Change de douille
:ronaldo_lunettes:
C'est une douille spécial, et l'odeur est pas juste dans la douille. Il est même pas sale, c'est juste cette odeur qui me gêne
:trap-luxi:
il y a 2 ans
méritaxent le drogué :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
C'est une douille spécial, et l'odeur est pas juste dans la douille. Il est même pas sale, c'est juste cette odeur qui me gêne
T'as pas un Bong de rechange ? Utilise le en attendant de trouver une solution viable :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
méritaxent le drogué :jfz5:
Je suis clean depuis quelques jours maintenant

+ on prends tous des drogues, cela ne fait pas de nous forcément des drogués
:trap-joue:

Tout est une question de mode de vie
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
Je suis clean depuis quelques jours maintenant

+ on prends tous des drogues, cela ne fait pas de nous forcément des drogués

Tout est une question de mode de vie
Réponse typique d'un drogué :jfx:
il y a 2 ans
T'as pas un Bong de rechange ? Utilise le en attendant de trouver une solution viable :RonaldoVancances:
J'en ai un, mais c'est de la merde, il est tout petit sans percolateur. Je vais attendre, je suis pas pressé, je vais finir par réussir à enlever l'odeur
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
J'en ai un, mais c'est de la merde, il est tout petit sans percolateur. Je vais attendre, je suis pas pressé, je vais finir par réussir à enlever l'odeur
Fait une longue pause kheyou
:magalie_infirmiere:
il y a 2 ans
Réponse typique d'un drogué :jfx:
Et toi c'est quoi ton mode de vie? Tu fais du sport, du yoga, de la méditation?
Tu sais te battre? Tu connais la flore? Tu sais comment boucané de la viande?

C'est quoi tes passions, tes principes et tes convictions?

Faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez comme dissent les gens
il y a 2 ans
Fait une longue pause kheyou
:magalie_infirmiere:
peut-être oui, j'en ai un peu rien à fouttre pour l'instant, j'ai eu ma dose de bheu pendant un moment
:drogue:
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
Et toi c'est quoi ton mode de vie? Tu fais du sport, du yoga, de la méditation?
Tu sais te battre? Tu connais la flore? Tu sais comment boucané de la viande?

C'est quoi tes passions, tes principes et tes convictions?

Faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez comme dissent les gens
tqt pas pour voir va :jfz6:
il y a 2 ans
Lave vaisselle :cr7_13:
:nounours-pink:
#JusticePourLydra
:nounours-pink:
il y a 2 ans
Perso depuis peu j'utilise ça pour tout mes nettoyage d'outils à fumer. C'est le produit que m'a fait acheter mon fournisseur de vaporisateur à herbe. Mais c'est écrit en allemand alors je peux que avoir la foi sur le contenu, en tout cas efficace et sans odeur sur tout mon matos. Image
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans
J'ai cramé de la bheu dans la douille sans le vouloir, du coup mon bong pue la merde maintenant, c'est horrible le goût quand on tire dessus.

J'ai utilisé de la vapeur chaude, de l'étanole, des cristaux de soude, du bicarbonate et du vinaigre. Rien à faire, il y a toujours ce goût infâme de fumer dégoûtant.
Je désapprouve la consommation de cannabis
:Otsu_lunettes_2:

Vivement l'alcool
:Otsu1:
:korone_drunk:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Perso depuis peu j'utilise ça pour tout mes nettoyage d'outils à fumer. C'est le produit que m'a fait acheter mon fournisseur de vaporisateur à herbe. Mais c'est écrit en allemand alors je peux que avoir la foi sur le contenu, en tout cas efficace et sans odeur sur tout mon matos. Image
Je devrait lire les ingrédients de ce genre de bouteille, oui c'est une idée.
il y a 2 ans
Je désapprouve la consommation de cannabis

Vivement l'alcool
:Otsu1:
:korone_drunk:
J'approuve surtout les comportements raisonnables qui découlent d'une réflexion murie d'expérience.
Enfin, pour me faire comprendre, il faudrait que je parle du spectre de pertinence, mais j'ai déjà trop bouclé aujourd'hui, et ce n'est pas très porteur là tout de suite.
:scared:
il y a 2 ans
Miarra
Miarra
2 ans

C'est chiant si c'est un bon bong mais au pire tu peux en racheter un autre si jamais t'arrives pas à l'enlever ?

T'as pas de soldes pour ce genre de produits ?
:zidane_tasse:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Faut vraiment être un pauvre pour avoir un bong en plastique
:Hihi:
il y a 2 ans