Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis lancer dans le short et tiktok game dans le but plus tard de gagner de l'argent en faisant de l'affiliation.
Mais mes vidéo bide pourtant j'ai vu des vidéo de moins bonne qualité faire plus de vu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA mon avis , il faut inonder les plateformes de tes vidéos , c'est pas seulement la qualité mais aussi la quantité , plus tu en as et au plus tu as de chance qu'une de tes vidéos soit recommandé , quand sa arrive et que la vidéo est bonne la c'est bingo !!!
il y a 4 ans
A mon avis , il faut inonder les plateformes de tes vidéos , c'est pas seulement la qualité mais aussi la quantité , plus tu en as et au plus tu as de chance qu'une de tes vidéos soit recommandé , quand sa arrive et que la vidéo est bonne la c'est bingo !!!
Ok peut être aussi plus courte et revenir a des sous-titre plus gros comme sur mes ancienne vidéo ?
il y a 4 ans
Ok peut être aussi plus courte et revenir a des sous-titre plus gros comme sur mes ancienne vidéo ?
Frérot je vais être honnête et j'ai pas regardé tes vidéos mais mon conseil et tjr bon
il y a 4 ans