Créer un compteSe connecter
Vous avez des regrets ? Vous êtes contents de ce que vous avez ?

Globalement, dans l'ensemble, vous aimez votre vie ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans

Sondage — 52 votes

Je déteste ma vie
Ca dépends
Oui, je n'ai aucun regret
Pas beaucoup, non
Plutôt oui
Hésitez pas a dire pourquoi aussi
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Je dirait que j ai pas de regret

Car il ne m est rien arrivé de merdique et en fait juste j aurais pus faire mieux

J etait bete et je n aurais pas pu eviter

Maintenant je sais
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Il y avait encore 2 semaines oui
:Kurt_Cobain_cigarette_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Oui car je suis un foromeur
:Lecheur_de_pieds:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Je dirait que j ai pas de regret

Car il ne m est rien arrivé de merdique et en fait juste j aurais pus faire mieux

J etait bete et je n aurais pas pu eviter

Maintenant je sais
Autrement dit, tu a surtout appris de tes erreurs, et tu n'as pas fait de choix qui soit mauvais au point d'impacter ta vie négativement, du coup, c'est ca ?
il y a 3 ans
Autrement dit, tu a surtout appris de tes erreurs, et tu n'as pas fait de choix qui soit mauvais au point d'impacter ta vie négativement, du coup, c'est ca ?
Oui tout mes choix me mene vers une vie meilleure
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Le problème c'est pas ma vie mais les humains, être vivant et voir le monde c'est très bien, je suis très content d'avoir une vie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
T'es assez lunatique, c'est a dire ?
:(

T'as pas la même vision de ta vie selon le moment ?
il y a 3 ans
Il y avait encore 2 semaines oui
:Kurt_Cobain_cigarette_:
Il t'es arrivé quelque chose ?
il y a 3 ans
ce monde cest de la merde et ça je le sais pourtant le quitter j'en ai aucune envie, je veux vivre encore
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Mince
:-(

Tu sais pourquoi ?
il y a 3 ans
ce monde cest de la merde et ça je le sais pourtant le quitter j'en ai aucune envie, je veux vivre encore
Oui, khey, le bonheur est une chose pour laquelle il faut se battre. J'irai pas jusqu'à dire que le monde c'est de la merde, mais il est souvent difficile d'y trouver son compte.
il y a 3 ans
Ça dépend.
il y a 3 ans
Il t'es arrivé quelque chose ?
Oui, je me suis fracturé la cheville, là me suis fait opérer (plaque + vis) mais je dois maintenant rester dans mon lit. Tous mes projets sont tombés à l'eau, c'est frustrant
:Kurt_Cobain_wtf:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
C'est sur qu'on veut souvent mieux, parfois a juste titre.
Mais aussi des fois, on ne se rends pas compte que le mieux est l'ennemi du bien.
il y a 3 ans
Oui, je me suis fracturé la cheville, là me suis fait opérer (plaque + vis) mais je dois maintenant rester dans mon lit. Tous mes projets sont tombés à l'eau, c'est frustrant
:Kurt_Cobain_wtf:
Oh bordel

T'en as pour longtemps ?
il y a 3 ans
Oui j'essaie de vivre à fond pour ne rien regretter
:Chat_mignon1:
il y a 3 ans
j'ai d'énormes regrets, j'arrive peu à peu à ne plus y penser car ça ne sert à rien on peut pas les changer

mais ça peut permettre de se donner l'envie de faire en sorte de ne plus en avoir de nouveaux, de plus faire les mêmes erreurs, de croquer de vivre à fond et foncer, agir et ne plus se freiner, histoire d'avoir le moins de regrets possible sur notre lit de mort
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Oui j'essaie de vivre à fond pour ne rien regretter
:Chat_mignon1:
Moi aussi, mais des fois, c'est compliqué de vivre a fond, car une vie ne se vit pas seul
il y a 3 ans