Créer un compteSe connecter
" La mémoire karmique est un concept spirituel qui fait référence aux expériences et aux énergies accumulées au fil de nos vies passées. Ces mémoires peuvent avoir une influence significative sur notre vie présente, en nous limitant dans certains aspects ou en créant des schémas répétitifs. "
:chakdodo:

vous en pensez quoi ?
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 3 ans
J'y crois en sah de sah, surtout qu'en 2K24 c'est scientifiquement prouvé qu'il existe un fort processus de mémoire génétique.

Vos craintes et chagrins de puceaux se transmettrons à vos enfants par exemple
il y a 3 ans
" La mémoire karmique est un concept spirituel qui fait référence aux expériences et aux énergies accumulées au fil de nos vies passées. Ces mémoires peuvent avoir une influence significative sur notre vie présente, en nous limitant dans certains aspects ou en créant des schémas répétitifs. "

vous en pensez quoi ?
Le but de cette philosophie est l'inaction totale, car chaque action engendre une conséquence détrimentale.

Autant se laisser crever en quittant femme et enfants comme Bouddha en tailleur sous un arbre.

D'ailleurs, ce guru va plus loin, il faut dépeupler la terre:
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Le but de cette philosophie est l'inaction totale, car chaque action engendre une conséquence détrimentale.

Autant se laisser crever en quittant femme et enfants comme Bouddha en tailleur sous un arbre.

Non, justement ça pousse à régler le merdier de nos vies en cherchant dans nos mémoires antérieures
il y a 3 ans

Sadhguru est un raciste antiblanc patenté et un rageux qui prétend que les indiens ont inventé le jeûne, la santé et la vraie médecine.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans