Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à l'HP et j'ai pas touché à mon assiette juste parce que j'avais la flemme de manger. J'ai faim hein mais j'ai pas décidé que c'était l'heure de manger alors je mange pas. :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrom "Putain je déteste le gaspillage alimentaire" to "Allez j'en veux pas, poubelle" :Clinton_Juif:
il y a 3 ans
ok
Envoie tes pieds en MP :Clinton_Juif:
il y a 3 ans
Le pire c'est les gens qui fantasment sur ce genre de maladies et qui vont jusqu'à s'en inventer une. Avoir ce genre de maladies n'a absolument rien de cool, rien.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Le pire c'est les gens qui fantasment sur ce genre de maladies et qui vont jusqu'à s'en inventer une. Avoir ce genre de maladies n'a absolument rien de cool, rien.

YouTube
Vidéo YouTubemais la question est pourquoi c'est que des meufs qui font sa ??
il y a 3 ans
Mon apathie TDAHesque et mes <20H de sommeil par semaine confirment les propos ci-dessus :Clinton_Juif:
il y a 3 ans
Mon apathie TDAHesque et mes <20H de sommeil par semaine confirment les propos ci-dessus :Clinton_Juif:
sa te fait quoi khey de savoir que ton tdah et dut a des parasites dans le corps ??
il y a 3 ans

YouTube
Je me suis pas mal renseigné sur le TDI et c'est vraisemblablement pas du bullshit mon blop :Clinton_Juif:
Dans mon HP t'as une pouffiasse qu'en est atteinte et effectivement on dirait qu'elle s'invente une vie mais c'est plus compliqué que ça :Clinton_Juif:
Dans mon HP t'as une pouffiasse qu'en est atteinte et effectivement on dirait qu'elle s'invente une vie mais c'est plus compliqué que ça :Clinton_Juif:
il y a 3 ans

YouTube
Alors, j'évite de juger les influenceurs ou vidéastes qui disent avoir ce genre de maladies car je ne suis pas avec eux au quotidien, je ne suis personne pour dire si c'est vrai ou du mensonge pour surfer sur une mode qui n'a pas lieu d'être.
Mais sinon, je parles surtout de certaines personnes que j'ai côtoyé au quotidien et qui s'inventaient des maladies mentales soit pour justifier leurs erreurs de vie, soit parce qu'ils pensent que ca rends cool/original.
Mais sinon, je parles surtout de certaines personnes que j'ai côtoyé au quotidien et qui s'inventaient des maladies mentales soit pour justifier leurs erreurs de vie, soit parce qu'ils pensent que ca rends cool/original.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis pas mal renseigné sur le TDI et c'est vraisemblablement pas du bullshit mon blop :Clinton_Juif:
je dit pas que sa existe pas khey
sa me parait juste bizzare que pleins de meuf youtubeuse tdi sont arriver pille au moment :Ronaldo2: ou le truc commencer a se faire connaitre et faire max de video
il y a 3 ans
sa te fait quoi khey de savoir que ton tdah et dut a des parasites dans le corps ??
Source ? :Clinton_Juif:
Peu importe la cause je m'en branle le cul, tout ce que je veux c'est pouvoir sortir de ma chambre sans avoir à déployer un effort surhumain et enculer des femmes :Clinton_Juif:
Peu importe la cause je m'en branle le cul, tout ce que je veux c'est pouvoir sortir de ma chambre sans avoir à déployer un effort surhumain et enculer des femmes :Clinton_Juif:
il y a 3 ans