Ce sujet a été résolu
Il est tellement cringe putain vraiment, il fait pas exprès mais rien à faire c'est l'angoisse
il y a 2 ans
elles sont parties aussi vites quand elles ont vu la tête de minotaure
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Je me demande comment a-t-il réussi un tel larcin, échange de bon procédé ou paiement PayPal
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Il est tellement cringe putain vraiment, il fait pas exprès mais rien à faire c'est l'angoisse
il y a 2 ans
Il en a baisé aucune ce zoophile. il fait exprès pour faire du clic et faire réagir.
D'ailleurs, quand il a ramené " les trésor de nath" chez lui, la meuf a refusé de dormir chez lui + elle a bien dit en commentaire qu'ils sortent pas ensemble. D'ailleurs je serais pas étonné qu'un jour on apprenne que ce soit un forceur avec les meufs.
D'ailleurs, quand il a ramené " les trésor de nath" chez lui, la meuf a refusé de dormir chez lui + elle a bien dit en commentaire qu'ils sortent pas ensemble. D'ailleurs je serais pas étonné qu'un jour on apprenne que ce soit un forceur avec les meufs.
il y a 2 ans
Qu'on me retrouve le screen où quelqu'un leurs demande si yavait + que de l'amitié avec kirby et si elles avaient dormi là-bas
Réponse des meufs "il m'a proposé mais j'ai dit non"
Coup dur pour kirby
Réponse des meufs "il m'a proposé mais j'ai dit non"
Coup dur pour kirby
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans