Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors les enfants connaissez les différents stades cycliques de la lune quand on la regarde la nuit ?
Oui ? Pustulin ?
Ya le croissant de lune meussieur
Tres bien Pustulin, en réalité il y a plusieurs stades de croissant. Mais il y a des stades intermédiaires, par exemple la demi lun....
WESH SAIT NORMAL CES MOI QUI LA COUPÉE EN DEUX, JE LAI FENDU WALLAH
allahin, la prochaine fois que tu me coupe la parole tu file dans le bureau du directeur
MAIS WESH JVOU JURE JE LAI COUPÉE EN D...
SILENCE ! Bon, comme je le disais demi lune. Ensuite un autre stade de croissants recommence au fil des nuits pour terminer sur la pleine lu...
MASHALAH ! C'EST PARCE QUE JE LAI RECOLLÉ LE MORCEAU QUE JAI COUPÉ, SUR LA TETE DE MOMO WALLA...
Bon, Pustulin t'es délégué non ? Allez hop tu m'emmene allahin dansnle bureau du directeur stp
Oui meussieu
ME TOUCHE PA TOI NIK TA MER
JE VAIS TE FAIRE CUIRE DANS UNE MARMITE DE MERDE
Bon, Yahvéhin accompagne pustulin stp
Tout de suite monsieur, il fera pas le malin avec moi
MEN FOU JAI COUPÉ LA LUNE MASHALLAH
CE SOIR JE COUPE LE SOLEIL WALLAH PLUS DE SOLEIL PENDANT 10 HEURES D AFFILÉE, BIEN FAIT POUR VOUS
Oui ? Pustulin ?
Ya le croissant de lune meussieur
Tres bien Pustulin, en réalité il y a plusieurs stades de croissant. Mais il y a des stades intermédiaires, par exemple la demi lun....
WESH SAIT NORMAL CES MOI QUI LA COUPÉE EN DEUX, JE LAI FENDU WALLAH
allahin, la prochaine fois que tu me coupe la parole tu file dans le bureau du directeur
MAIS WESH JVOU JURE JE LAI COUPÉE EN D...
SILENCE ! Bon, comme je le disais demi lune. Ensuite un autre stade de croissants recommence au fil des nuits pour terminer sur la pleine lu...
MASHALAH ! C'EST PARCE QUE JE LAI RECOLLÉ LE MORCEAU QUE JAI COUPÉ, SUR LA TETE DE MOMO WALLA...
Bon, Pustulin t'es délégué non ? Allez hop tu m'emmene allahin dansnle bureau du directeur stp
Oui meussieu
ME TOUCHE PA TOI NIK TA MER
Bon, Yahvéhin accompagne pustulin stp
Tout de suite monsieur, il fera pas le malin avec moi
MEN FOU JAI COUPÉ LA LUNE MASHALLAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs