Créer un compteSe connecter
et tu entends cette musique à la radio image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-v3-coucher-de-soleil.png

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Radio pas française alors , parce que ça passait que des trucs français de merde
:)
:clito_cig:
il y a 3 ans
Radio pas française alors , parce que ça passait que des trucs français de merde
Pourtant j'ai entendu ces musiques de nombreuses fois à la radio et sans pour autant chercher spécifiquement ce genre de musique parce que j'était un petit enfant
:Plume2:
il y a 3 ans
Pourtant j'ai entendu ces musiques de nombreuses fois à la radio et sans pour autant chercher spécifiquement ce genre de musique parce que j'était un petit enfant
Plutôt les clip a la télé
:clito_cig:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
c'est moi 1996
il y a 3 ans
nominatif svp il faut lock
il y a 3 ans
Quand j'étais gamin je l'avais sur un CD dans la voiture on l'écoutait systématiquement le weekend en partant à la campagne
:chat_zoom:
il y a 3 ans
bon et je pensais que ce forum était full zoomers, ça me rassure
:undercut:
il y a 3 ans
La folie des CD de compile de HIT Dance, toutes les semaines il en sortait un nouveau
:rire:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui genre ça
:KristNovoselic_defoncer_:

:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis dans les couilles de mon daron
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 3 ans
t'es en 1994 t'as acheté ce CD a carrefour par curiosité

il y a 3 ans
Les années 96....
:chat_couette_joint_allumer:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je l'entendais même dans les magasins
il y a 3 ans
En 1996 je conduis la voiture qu'un pote a imprudemment laissé sur le parking de ma résidence, et oui j'entends cette musique et je kiffe malgré ma petite appréhension de croiser Gilbert (pas de contrôle technique ni de permis)
:risibo:
il y a 3 ans