Créer un compteSe connecter

:Arin22:
:Arin20:
:arin6:

Ta réaction ?

Persoent
:d)
Je suis en proie à la malédiction à savoir être un sale français, donc du coup les fées de Joseon avec leur baguettes magiques me jettent un sort pour me délivrer de ma malédiction et ne plus être un sale porc blanc de l'Ouest vivant en shitolie baignant dans un amas de blanches et beurettes masculinisés tel un cochon pataugeant dans la boue et je deviens un prince de Joseon
:YooARacaille:
:ArinMDR4:

Ensuite je dédie ma vie à la défense des fées de Joseon
:YooA11:

@koreanscope ta réaction ?
il y a 3 ans
je veux lick leur feet
:sueur:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
je veux lick leur feet
:sueur:
il y a 3 ans
Malaise
jai juré il est trop cringe 🤣🤣🤣
ta dead sa en légende 🤣
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
jai juré il est trop cringe 🤣🤣🤣
ta dead sa en légende 🤣
il y a 3 ans
Je sais pas, on a du bien merder dans nos vies antérieur en effet ..

Mais on peut tjrs se repentir, c'est ce que j'essaye de faire persoent
il y a 3 ans

:Arin22:
:Arin20:
:arin6:

Ta réaction ?

Persoent
Je suis en proie à la malédiction à savoir être un sale français, donc du coup les fées de Joseon avec leur baguettes magiques me jettent un sort pour me délivrer de ma malédiction et ne plus être un sale porc blanc de l'Ouest vivant en shitolie baignant dans un amas de blanches et beurettes masculinisés tel un cochon pataugeant dans la boue et je deviens un prince de Joseon

Ensuite je dédie ma vie à la défense des fées de Joseon
:YooA11:

@koreanscope ta réaction ?
Ma réaction devant ces fée persoent
Je demande pardonne à genoux à ces fée d’être Français et née Français. Je me coupe les veines sur scène et je maudis la France. Je brûle mon passeport/Carte d’identité et tout ce qui est liée à l’horrible pays de la carte vitale.
Ensuite, je pose mon front sur le sol devant mes Fées et je leurs dit: “Je vous loue mon allégeance à vie !!"
:Kwon_Ah_Reum2:
il y a 3 ans
la niaiserie de l'op , un régale
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
Ma réaction devant ces fée persoent
Je demande pardonne à genoux à ces fée d’être Français et née Français. Je me coupe les veines sur scène et je maudis la France. Je brûle mon passeport/Carte d’identité et tout ce qui est liée à l’horrible pays de la carte vitale.
Ensuite, je pose mon front sur le sol devant mes Fées et je leurs dit: “Je vous loue mon allégeance à vie !!"
:Kwon_Ah_Reum2:
Koreanscope tjrs solide sur ses appuies
:ParkMinYoung5:
il y a 3 ans