Ce sujet a été résolu
C'est confirmé, ce zinzin est en taule
Je l'ai vraiment anéanti bordel, il a fait de l'HP + de la taule à cause de moi
Chaud

Je l'ai vraiment anéanti bordel, il a fait de l'HP + de la taule à cause de moi

Chaud

il y a un an
La boucle est finie, le forom va complètement bider à présent
Plus jamais vous verrez sinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, espiruto, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanze_naif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, -_-_-___, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, dextre, minette etc

Plus jamais vous verrez sinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, espiruto, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanze_naif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, -_-_-___, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, dextre, minette etc

il y a un an
Je suis pas en taule le brisé, comment j'aurai pu te rendre visite a l'hp mardi matin si j'étais au hebs, Giuseppe ?
il y a un an
Taisez-vous les attardés, allez trouver une chambre pour vous les amoureux.
il y a un an
Black_Schwab6
1 an
La boucle est finie, le forom va complètement bider à présent

Tous ces pseudo de JVC me rendent mélancolique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Espiruto
1 an
Je suis pas en taule le brisé, comment j'aurai pu te rendre visite a l'hp mardi matin si j'étais au hebs, Giuseppe ?
Malaise Oussama le dcht rtldmrd en HP + en taule
TU es brisé + JE t'ai enfermé dans ma prison mentale
Post avant tes 1000 secondaires

TU es brisé + JE t'ai enfermé dans ma prison mentale

Post avant tes 1000 secondaires

il y a un an
Faudra qu'on m'explique ce délire du khey brisé car il me termine à chaque fois
C'est toujours le même khey qui post ?
C'est toujours le même khey qui post ?
il y a un an