InscriptionConnexion
C'est confirmé, ce zinzin est en taule

Je l'ai vraiment anéanti bordel, il a fait de l'HP + de la taule à cause de moi

Chaud
il y a un an
La boucle est finie, le forom va complètement bider à présent

Plus jamais vous verrez sinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, espiruto, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanze_naif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, -_-_-___, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, dextre, minette etc
il y a un an
Je suis pas en taule le brisé, comment j'aurai pu te rendre visite a l'hp mardi matin si j'étais au hebs, Giuseppe ?
:elton-john:
il y a un an
Regardez a cause de moi,moi j'ai.....
il y a un an
Taisez-vous les attardés, allez trouver une chambre pour vous les amoureux.

:zhitler:
il y a un an
On sent la tension sexuelle...

:zhitler:
il y a un an
Enfin libre de ce déchet
:selection_naturelle:
il y a un an
La boucle est finie, le forom va complètement bider à présent

Plus jamais vous verrez sinus, dabeull, epickhey, kheydeter, nad, solio, inthekikoojap, mitsu, mudec, eric6mour, haussdorf, fortunestar, aaargh, ecto, azikkon, lerenoidebxl, jeunelrem, olderarebest, pepehanouna, espiruto, sonic, tacos, nwego, gramsci, youriorlov, haricotman, cimerphilippot, stopban, tadjmia, chimpanze_naif, karlitokenobi, daskhey, elbro, drortmeyer, vieuxkhey, aieouilleouille, ghauss, -_-_-___, ongle-pipi-caca, picsou, wohaha, regimeducamp, sukhr, kyrou, maleau, dextre, minette etc
Tous ces pseudo de JVC me rendent mélancolique
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je suis pas en taule le brisé, comment j'aurai pu te rendre visite a l'hp mardi matin si j'étais au hebs, Giuseppe ?
:elton-john:
Malaise Oussama le dcht rtldmrd en HP + en taule

TU es brisé + JE t'ai enfermé dans ma prison mentale

Post avant tes 1000 secondaires
il y a un an
T'es complètement taré
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Faudra qu'on m'explique ce délire du khey brisé car il me termine à chaque fois
:Danyrire: