Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'explique comment il a pu être condamné pour tout ça alors que le corps n'a jamais été retrouvé ?
Tout ça car il n'a pas d'alibi et qu'un témoin a vu la victime descendre d'une camionnette ressemblant vaguement à celle du condamné
Il a prit 30 ans putain
Si c'est lui c'est mérité mais ce qui me fait flipper c'est qu'il suffit d'être un Célestin et d'être au mauvais endroit au mauvais moment pour prendre 30 piges ferme
Chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a passé des aveux ?
De plus, l'alibi du jeune homme, qui avait affirmé avoir joué à la Playstation toute la soirée lors de laquelle Amandine a disparu, ne tenait pas. Les données de la console indiquaient que la soirée de la disparition était la seule de la semaine où il ne l'avait pas allumée.
Ps4ed
Ps4ed
il y a 3 ans
On m'explique comment il a pu être condamné pour tout ça alors que le corps n'a jamais été retrouvé ?
Tout ça car il n'a pas d'alibi et qu'un témoin a vu la victime descendre d'une camionnette ressemblant vaguement à celle du condamné
Il a prit 30 ans putain
Si c'est lui c'est mérité mais ce qui me fait flipper c'est qu'il suffit d'être un Célestin et d'être au mauvais endroit au mauvais moment pour prendre 30 piges ferme
Chaud
Il a menti aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
il a passé des aveux ?
Non il a fait appel à chaque fois, c'était le dernier procès
->
->
->
il y a 3 ans
Il a menti aussi
C'est l'accusation de viol que je ne comprend pas
->
->
->
il y a 3 ans
De plus, l'alibi du jeune homme, qui avait affirmé avoir joué à la Playstation toute la soirée lors de laquelle Amandine a disparu, ne tenait pas. Les données de la console indiquaient que la soirée de la disparition était la seule de la semaine où il ne l'avait pas allumée.
Ps4ed
Ps4ed
Depuis quand on peut verifier ça
il y a 3 ans
Au fait il faut être un yes life pour avoir des alibi à chaque fois, sinon tu prend 30 ans
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'accusation de viol que je ne comprend pas
Oui ça très biz bizarre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ce khey qui devait être dans une partouze gay/trap et qui a préféré faire 30 ans et passer pour un criminel plutôt qu'on sache que c'était une grosse pédale
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Depuis quand on peut verifier ça
Depuis que tu as accepté les conditions générales d'utilisation
il y a 3 ans
Depuis que tu as accepté les conditions générales d'utilisation
J'ai pas eu le choix en même temps
il y a 3 ans