Créer un compteSe connecter
Pour faire le travail de 2 personnes quasi tous les jours car « Bertrand est pas venu aujourd’hui ».
Travail désorganisé
Glissements de taches (tu fais le travail de machin « exceptionnellement » pour une raison bidon)
Tout le monde qui vient à l’heure qu’il veut (donc travail en retard et ça te retombe dessus).
Le supérieur qui est au courant et qui s’en bat

Autant être caissier à Carrefour
GIF
il y a 3 ans
Oui mais pour faire le travail de 2 personnes à chaque fois presque
GIF
il y a 3 ans
Ça veut dire quoi
GIF
il y a 3 ans
Brut ou net ?
il y a 3 ans
Brut ou net ?
Net
GIF
il y a 3 ans
Oui
GIF
il y a 3 ans
Y’a pire par contre oui n’accepte pas tout sinon ça n’en finira plus
il y a 3 ans
Avec ce salaire t'as du temps pour toi au moins où tu te contentes juste de faire l'esclave pour les €€ ?
:zidane_goy:
il y a 3 ans
traker
traker
3 ans
Avec ce salaire t'as du temps pour toi au moins où tu te contentes juste de faire l'esclave pour les €€ ?
:zidane_goy:
Travail en 12h entre 3 et 4jr/sem
GIF
il y a 3 ans
C'est pas 2000 le salaire Médian Khey ?
:risibo:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Oui ils font ça aussi. On nous fait culpabiliser de pas faire le travail car « oui mais tu comprends tu peux pas laisser machin comme ça, c’est pas déontologique, faut être dans l’empathie  », ce genre de chose
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Travail en 12h entre 3 et 4jr/sem
Tu sacrifies 3-4 jours pour pour avoir un gros WE, pour 2k c'est limite franchement, je pourrais pas
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans
C’est un peu plus que le salaire de base mais niveau usure physique et mentale ça vaut moyen le coup en fait.

Quand j’ai travaillé 3jrs d’affilé, le 4e jour (en repos donc) je suis malade et je fais rien tellement je suis pas bien. Des fois je reste dans le lit tte la journée car je suis trop mal (mal tête souvent)
GIF
il y a 3 ans
Je pensais que le salaire médian était a environ 2300
:Oopsi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Je pensais que le salaire médian était a environ 2300
:Oopsi:
:macron_bol:
GIF
il y a 3 ans