InscriptionConnexion
En 2k24 c'est un art largement mis de côté
:cafe:

Les pièces de théâtre modernes sont ultra Wokes et décadentes. Aucune d'entre elles surpassent les grands classiques en dépit du goût merdique des Golems
:risitas_ahi:
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
:risitas_reflechit:
il y a un an
Des kheyent qui aiment le théâtre au moins ?
:elliesouriante:
Secondaire fracassant d'un khey qui laisse exprimer son excentrisme et son génie
il y a un an
Théâtre : « Oasis Love », entendre le cri des banlieues
Visible au Théâtre ouvert, à Paris, puis à la Comédie de Caen, la pièce « Oasis Love » écrite et mise en scène par Sonia Chiambretto, fait entendre la voix de jeunes habitants de quartiers populaires.

La pièce commence comme un coup de poing : vif, percutant, violent. Émile-Samory Fofana, l’un des comédiens, toise le public depuis le bord de scène, puis débite une liste de mots et d’injures. A priori sans rapport les uns avec les autres, ils constituent en fait le fil rouge d’OasisLove, entremêlant les questions de violences policières dans les banlieues, la recherche de l’amour, la course-poursuite, le sexisme ou encore l’ennui quotidien des jeunes au pied des HLM.
www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]ues-2023-09-24-1201284027

L'art dégénéré
:hitler-rire:

Des bobos qui payent pour aller se faire insulter par un singe
:singe_eussou:

Ils sont heureux
:risi_jzoom:

:zhitler:

:noel:
il y a un an
Théâtre : « Oasis Love », entendre le cri des banlieues
Visible au Théâtre ouvert, à Paris, puis à la Comédie de Caen, la pièce « Oasis Love » écrite et mise en scène par Sonia Chiambretto, fait entendre la voix de jeunes habitants de quartiers populaires.

La pièce commence comme un coup de poing : vif, percutant, violent. Émile-Samory Fofana, l’un des comédiens, toise le public depuis le bord de scène, puis débite une liste de mots et d’injures. A priori sans rapport les uns avec les autres, ils constituent en fait le fil rouge d’OasisLove, entremêlant les questions de violences policières dans les banlieues, la recherche de l’amour, la course-poursuite, le sexisme ou encore l’ennui quotidien des jeunes au pied des HLM.
www.la-croix.com https://www.la-croix.com/[...]ues-2023-09-24-1201284027

L'art dégénéré
:hitler-rire:

Des bobos qui payent pour aller se faire insulter par un singe
:singe_eussou:

Ils sont heureux
:risi_jzoom:

:zhitler:

Franchement c'est désolant, un art dégénéré comme tu le dis si bien
il y a un an
J'ai vu Juste la fin du monde et Zoltan au théâtre dernièrement, c'était vraiment pas mal alors que je m'y rendais avec une certaine réticence
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
j'aime le catch que je considère comme du théâtre en plus d'être plus divertissant et spectaculaire :grolemvelorev:
Venus en garçon
il y a un an
j'aime le catch que je considère comme du théâtre en plus d'être plus divertissant et spectaculaire :grolemvelorev:
Pour moi, c'est un sous genre du théâtre en effet.

Je sais pas si tu suis la WWE mais je trouve qu'à partir des années 2015 ça ne valait plus la peine de regarder.
il y a un an
Oki le golmax
il y a un an