Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es trop old school l'auteur
ta vue?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
ça ce met pas dans le fion déja pour commencé.
il y a 3 ans
sérieux tu vois pas ce que cela peut être?
il y a 3 ans
C’est un truc du genre Atari ?
tu vois pas ce que c'est?
il y a 3 ans
tu vois pas ce que c'est?
Non
mis à part le logo Apple que je reconnais, je vois pas à quoi peut servir ce bidule
il y a 3 ans
Non
mis à part le logo Apple que je reconnais, je vois pas à quoi peut servir ce bidule
bon ben , je ne vais pas faire durée le suspense.
c'est un joystick
c'est un joystick
il y a 3 ans
Non
C’est le joystick de l’Apple II
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon ben , je ne vais pas faire durée le suspense.
c'est un joystick
c'est un joystick
Oui, ça je me doute
Mais pour faire quoi ?
Mais pour faire quoi ?
il y a 3 ans
C'est un joystick datant d'avant les années 80
L'époque où Zost était encore dans la fleur du troisième âge
L'époque où Zost était encore dans la fleur du troisième âge
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Oui, ça je me doute
Mais pour faire quoi ?
Mais pour faire quoi ?
c'est l'ancêtre des manettes de jeux si tu veut.
il y a 3 ans
Avec le programme en DOS 3.3 pour régler pile poil le stick avec les deux molettes en dessous ! Nickel pour faire un bon Lode Runner ou un Captain Goodnight !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C’est le joystick de l’Apple II
apple 1
apple 2 était gris
apple 2 était gris
il y a 3 ans
Avec le programme en DOS 3.3 pour régler pile poil le stick avec les deux molettes en dessous ! Nickel pour faire un bon Lode Runner ou un Captain Goodnight !
les crampes a l'index
mine de rien c'est le top , un petit truc carré que tient fermement de la main gauche
mine de rien c'est le top , un petit truc carré que tient fermement de la main gauche
il y a 3 ans
Y a eu un joystick sur apple i bmg
ensuite sur les joystick apple 2 , il y a eu des variantes avec un bouton en plus sur le dessus et des couleur différence de touche.
il y a 3 ans