Ce sujet a été résolu
Sondage – 23 votes
Tout le monde va renter dans sa ferme + fin des blocages.
Les blocages vont continuer mais sans plus.
René et Gérard défonce l'Elysée avec leur tracteur :revolution:
Les agriculteurs vont manif à Paris mais sans plus.
Tant qu'il y'aura de l'eau dans le robinet et que l'interrupteur fonctionne pas de révolution majeur en vue
il y a un an
Attal va juste continuer de faire de longues phrases ou il dira qu’il a fait tant pour le monde agricole, ils ne vont pas comprendre mais penseront avoir obtenu quelque chose, puis ils vont rentrer chez eux
il y a un an
Diabolisation des agriculteur pour que les golems ce désolidarise
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Attal va juste continuer de faire de longues phrases ou il dira qu’il a fait tant pour le monde agricole, ils ne vont pas comprendre mais penseront avoir obtenu quelque chose, puis ils vont rentrer chez eux
Fin la plus probable
il y a un an
bocolon
1 an
Diabolisation des agriculteur pour que les golems ce désolidarise
Quel type de golems ? Car si c'est les golems types boomers - macronistes oui
Par contre les dreamers soutiennent à 100%
Par contre les dreamers soutiennent à 100%
il y a un an
Issoustraction
1 an
Il est 10h58 on vote et vite
+ de subvention, donc d'argent public
- de contraintes administratives
Quelques promesses qui seront pas trop tenues
Et ça devrait suffire, ils retourneront à leur champs comme des bons goys
- de contraintes administratives
Quelques promesses qui seront pas trop tenues
Et ça devrait suffire, ils retourneront à leur champs comme des bons goys
il y a un an
Issoustraction
1 an
Il est 10h58 on vote et vite
Toujours avoir l'espoir qu'il rentre à l'Elysée !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ça va se tasser tazer
Je pense plutôt à un laisser faire jusqu’à épuisement
Comme a dit un khey ils vont être diabolisé pour réduire l’inertie qu’ils ont
Comme a dit un khey ils vont être diabolisé pour réduire l’inertie qu’ils ont
il y a un an
Les blocages et actions à base de lisier vont continuer quelques semaines parce que le gouvernement fera mine de traîner la patte pendant que les médias travailleront à nous faire détester les paysans parce que gouverner-c'est-diviser n'est-ce pas
Ensuite le gouvernement va lâcher une aumône humiliante qui suffira pourtant à faire rentrer les mécontents chez eux en gueulant "ON A GA-GNÉ ! ON A GA-GNÉ ! ", bref la routine
Ensuite le gouvernement va lâcher une aumône humiliante qui suffira pourtant à faire rentrer les mécontents chez eux en gueulant "ON A GA-GNÉ ! ON A GA-GNÉ ! ", bref la routine
il y a un an
Je ne parie jamais d'argent, déjà parce que j'en ai pas et de toute façon par principe
Néanmoins je suis prêt à parier gratos que ce que je prévois est très proche de ce qu'on verra
Néanmoins je suis prêt à parier gratos que ce que je prévois est très proche de ce qu'on verra
il y a un an
Le gouvernement va tenter l’ approche habituelle, l’ épuisement des manifestants sur la durée puis des négociations serrées pour lâcher une aumône qui va temporairement calmer la majorité.
YRR
Par contre, la colère des agriculteurs n’ est pas que localisée en France, en Allemagne, ils sont bien deters également et aux Pays Bas il y a quelques mois, ça a bien swinger dans quelques grosses villes mais vu la couverture des médias mainstream, j’ ai peu de doute sur le fait que les gouvernements cherchent l’ étouffement du conflit sur la durée.
YRR
Par contre, la colère des agriculteurs n’ est pas que localisée en France, en Allemagne, ils sont bien deters également et aux Pays Bas il y a quelques mois, ça a bien swinger dans quelques grosses villes mais vu la couverture des médias mainstream, j’ ai peu de doute sur le fait que les gouvernements cherchent l’ étouffement du conflit sur la durée.
il y a un an