Créer un compteSe connecter
Des grosses merdes qui incendient, pillent et cassent soit disant parce qu'ils ont pas assez et sont isolés alors que l'état les aide déjà assez. Ils ne valent pas mieux que les racailles et comme d'habitude l'état se couche comme la dernière des salopes et c'est les personnes du quotidien qui bossent qui en payent le prix
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ils sont blancs et crèvent la dalle
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ayaaaa je condamne
:golem_calvitie:
il y a 3 ans
Agriculteurs : nourris la population, emmerdés pr l'Etat à longueur de temps, bossent de fous

Racailles : useless, débiles, sauvages et nocifs
il y a 3 ans
Alors ils sont sensés faire quoi pour arrêter de se faire enculer ? Voter ne sera à rien.

Je les trouve au contraire très soft, ils s'attaquent pas à Paris alors que c'est là que tout se passe.
Macron mérite son tas de fumier sur la gueule et bien plus.
GIF
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Ils sont blancs et crèvent la dalle
L'état les aide déjà assez, ils ont des subventions de l'état français et de l'ue, des terrains agricoles et des fermes, ils ne crèvent absolument pas la dalle, ce sont juste des connards qui en veulent toujours plus et qui nous les brisent
il y a 3 ans
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
L'état les aide déjà assez, ils ont des subventions de l'état français et de l'ue, des terrains agricoles et des fermes, ils ne crèvent absolument pas la dalle, ce sont juste des connards qui en veulent toujours plus et qui nous les brisent
Le prix du grain et de la viande est racheté trop cher
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Plus de 500 suicides d'agriculteurs en 2023
:risilit:

Bientôt ils seront surveillé par un putain de satellite par l'état
:risigros_tete:
il y a 3 ans
Ceux qui feed ont un qi inférieure à celui de lop qui n'est déjà pas bien haut.
il y a 3 ans
IF I CAN FALL

INTO THAT SKY

AYAAAAAA
il y a 3 ans
:Risitasse:
Toi ta jamais bosser dans l'agriculture. La plupart de ceux qui résistent comme mon boss a tenir leurs exploitations. C'est des 70 heures de travail par semaine voir plus lundi a dimanche. Zéro vacances. Tu le ferais toi ? Vivre le stress au quotidien. Etc...Et je peux te dire c'est pas du travail de pd. C'est physique ce monde.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
les voleurs sont Leclerc , Auchan etc.... Exemple , ils nous rachètent la salade a 35 centimes et ils vous la revendent a 1 euro , voir 1,30 euro. Voilà les voleurs. Le pire mon boss vend direct pour Auchan , Match, Intermarché .. on ne passe pas par un fdp d'intermédiaire qui branle rien ( achat. Revente ).
Les camions viennent dans notre usine et partent direct chez Auchan etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans