Petit hobby détente c'est cool postez vos créations
Pas forcément que du Warhammer
Cependant. Je commence avec cette chevaleresse age of sigmar la plus belle création de mon petit groupe de peintres.
Oui c'est un peu chouffin mais bon
Pas forcément que du Warhammer
Cependant. Je commence avec cette chevaleresse age of sigmar la plus belle création de mon petit groupe de peintres.
Oui c'est un peu chouffin mais bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis quelqu'un de très calme mais le maquettisme et la peinture de figurines m'avaient profondément gonflé
Nonobstant c'est joli khey
il y a 3 ans
Je suis quelqu'un de très calme mais le maquettisme et la peinture de figurines m'avaient profondément gonflé
Merci kheyou
Moi c'est le contraire je suis un zinzolax violent et bien ça me calme
Moi c'est le contraire je suis un zinzolax violent et bien ça me calme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est un vrai truc où c'est fait par IA ?
il y a 3 ans
Foncez les kheys c'est un noble passe temps depuis plus d'un siècle
Soldat Napoléonien peint par l'arrière grand père, 100% plomb mais aucun cancer en vue
Soldat Napoléonien peint par l'arrière grand père, 100% plomb mais aucun cancer en vue
il y a 3 ans
C’est vrai je l’ai fait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C'est moi qui l'ai fait
il y a 3 ans
J'adore le lore, je suis abonnés à certaines chaines. Mais quand je vois la tronche des mecs qui y joue ça me rend toujours un peu triste
Je parle de ce genre d'ambiance
Je parle de ce genre d'ambiance

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que les jeux derrières ces figurines sont un peu trop chouffix pour moi
Mais bon après il y a tellement d'Univers, de périodes historiques et de franchises différentes, il ne faut pas se limiter à Games Workshop
Sans compter les possibilités quasiment infinies offerte par l'impression 3D
Voici par exemple une figurine du jeu de plateau Donjons & Dragons de 2004, originellement violette unie.
Un Clerc de Palor mais j'ai oublié son nom
C'est ma première figurine dont j'ai apprécié le rendu final, même si aujourd'hui je la trouve très moyenne
Mais bon après il y a tellement d'Univers, de périodes historiques et de franchises différentes, il ne faut pas se limiter à Games Workshop
Sans compter les possibilités quasiment infinies offerte par l'impression 3D
Voici par exemple une figurine du jeu de plateau Donjons & Dragons de 2004, originellement violette unie.
Un Clerc de Palor mais j'ai oublié son nom
C'est ma première figurine dont j'ai apprécié le rendu final, même si aujourd'hui je la trouve très moyenne
il y a 3 ans
C'est malheureusement toujours un peu le cas chez GW
Le nombre de trans aussi c'est un délire
Pour ça que je me diversifie quand même sur mes figs et modèles, personnellement j'aime beaucoup les avions WW2
Le nombre de trans aussi c'est un délire
Pour ça que je me diversifie quand même sur mes figs et modèles, personnellement j'aime beaucoup les avions WW2
il y a 3 ans
Ah bah justement j'ai pensé à lancer un topic à ce sujet aujourd'hui parce que j'ai eu une soudaine envie de m'y mettre mais j'y connais rien du tout ça a l'air compliqué.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'ai ça que j'ai fait y'a deux ans mais c'est plus de la maquette DIY que j'aimerais faire. Des trucs fait à partir de rien.
Bon c'est les premières figurines que j'ai peintes si on compte pas celles de quand j'avais 8-9 ans donc c'est loin d'être très réussi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Les métallisées de Citadel putain
Autant ils se foutent de la gueule du monde sur certains trucs mais les technicals et les contrast c'est de la bonne came
C'est quand même en grande partie grâce à GW que le niveau de détail est devenu aussi fou et aussi accessible
Autant ils se foutent de la gueule du monde sur certains trucs mais les technicals et les contrast c'est de la bonne came
C'est quand même en grande partie grâce à GW que le niveau de détail est devenu aussi fou et aussi accessible
il y a 3 ans
Ogre du chaos ensanglanté, une de mes premières fig, la deuxième il me semble
Pas une grande réussite
il y a 3 ans
Comment t'as fait ces traces de sales sur son ventre ?
il y a 3 ans
Comment t'as fait ces traces de sales sur son ventre ?
Le brossage à sec
Une méthode de noob mais très efficace pour donner de la vie, faire des ombres ou faire ressortir les reliefs.
Par dessus j'ai appliqué une encre (trop d'encre)
Une méthode de noob mais très efficace pour donner de la vie, faire des ombres ou faire ressortir les reliefs.
Par dessus j'ai appliqué une encre (trop d'encre)
il y a 3 ans