Créer un compteSe connecter
Petit hobby détente c'est cool postez vos créations
Pas forcément que du Warhammer
:risi8:

Image
Cependant. Je commence avec cette chevaleresse age of sigmar la plus belle création de mon petit groupe de peintres.

Oui c'est un peu chouffin mais bon
:bouais:
il y a 3 ans
Je suis quelqu'un de très calme mais le maquettisme et la peinture de figurines m'avaient profondément gonflé
:Tortue_chat:

Nonobstant c'est joli khey
:Risitas_tasse_pouce:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 3 ans
Je suis quelqu'un de très calme mais le maquettisme et la peinture de figurines m'avaient profondément gonflé
:Tortue_chat:

Nonobstant c'est joli khey
:Risitas_tasse_pouce:
Merci kheyou

Moi c'est le contraire je suis un zinzolax violent et bien ça me calme
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1702136265-img-7422.jpeg

Mon onche de noel on oublie pas
:Chat_bob_vnr:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
C'est un vrai truc où c'est fait par IA ?
:anus:
il y a 3 ans
Foncez les kheys c'est un noble passe temps depuis plus d'un siècle
:risi8:

Image
Soldat Napoléonien peint par l'arrière grand père, 100% plomb mais aucun cancer en vue
:rotschild_beurk:
il y a 3 ans
C’est vrai je l’ai fait
:chat_lunettes_coeur:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C'est moi qui l'ai fait
il y a 3 ans
J'en avais mais impossible de mettre la main dessus
:ellient:
:clito_cig:
il y a 3 ans
J'adore le lore, je suis abonnés à certaines chaines. Mais quand je vois la tronche des mecs qui y joue ça me rend toujours un peu triste
:Mouais_Jesus:

Je parle de ce genre d'ambiance Image
il y a 3 ans
C'est moi qui l'ai fait
Taré
:wrex_gif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C’est vrai je l’ai fait
:chat_lunettes_coeur:
GG ! :Gegax1:
il y a 3 ans
J'adore le lore, je suis abonnés à certaines chaines. Mais quand je vois la tronche des mecs qui y joue ça me rend toujours un peu triste
:Mouais_Jesus:

Je parle de ce genre d'ambiance Image
C'est vrai que les jeux derrières ces figurines sont un peu trop chouffix pour moi
:journal:

Mais bon après il y a tellement d'Univers, de périodes historiques et de franchises différentes, il ne faut pas se limiter à Games Workshop
:risibo:

Sans compter les possibilités quasiment infinies offerte par l'impression 3D
:jesus_brille:

Image Image

Voici par exemple une figurine du jeu de plateau Donjons & Dragons de 2004, originellement violette unie.

Un Clerc de Palor mais j'ai oublié son nom
:chouffin_biere:

C'est ma première figurine dont j'ai apprécié le rendu final, même si aujourd'hui je la trouve très moyenne
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est malheureusement toujours un peu le cas chez GW
:risitas_ahi:

Le nombre de trans aussi c'est un délire
:sueur:

Pour ça que je me diversifie quand même sur mes figs et modèles, personnellement j'aime beaucoup les avions WW2
:Zidahi:
il y a 3 ans
Ah bah justement j'ai pensé à lancer un topic à ce sujet aujourd'hui parce que j'ai eu une soudaine envie de m'y mettre mais j'y connais rien du tout ça a l'air compliqué.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Image

J'ai ça que j'ai fait y'a deux ans mais c'est plus de la maquette DIY que j'aimerais faire. Des trucs fait à partir de rien.

Bon c'est les premières figurines que j'ai peintes si on compte pas celles de quand j'avais 8-9 ans donc c'est loin d'être très réussi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Image

J'ai ça que j'ai fait y'a deux ans mais c'est plus de la maquette DIY que j'aimerais faire. Des trucs fait à partir de rien.

Bon c'est les premières figurines que j'ai peintes si on compte pas celles de quand j'avais 8-9 ans donc c'est loin d'être très réussi.
Les métallisées de Citadel putain
:Broly_master_race:

Autant ils se foutent de la gueule du monde sur certains trucs mais les technicals et les contrast c'est de la bonne came
:hitler6:

C'est quand même en grande partie grâce à GW que le niveau de détail est devenu aussi fou et aussi accessible
il y a 3 ans
Image Image Image

Ogre du chaos ensanglanté, une de mes premières fig, la deuxième il me semble

Pas une grande réussite
il y a 3 ans
Image Image Image

Ogre du chaos ensanglanté, une de mes premières fig, la deuxième il me semble

Pas une grande réussite
Comment t'as fait ces traces de sales sur son ventre ?
il y a 3 ans
Comment t'as fait ces traces de sales sur son ventre ?
Le brossage à sec
:risibo:

Une méthode de noob mais très efficace pour donner de la vie, faire des ombres ou faire ressortir les reliefs.

Par dessus j'ai appliqué une encre (trop d'encre)
il y a 3 ans