InscriptionConnexion
Vous critiquez les femmes qui sélectionnent les meilleurs hommes

Beau, musclé, qui a réussi, un alpha quoi

Vous dites qu'elles sont superficielles, ne s’intéressent a rien a part "netflix, voyager, rigoler"

Arrêtez de vous mentir, vous n’êtes pas différents

Vous etes constamment la a noter et juger les filles

"Je veux pas d'une Magalie" "Je veux une vierge" "Je veux une femme a l'ancienne"

Vous avez des standards beaucoup trop hauts

Vous etes des moches a l'hygiène corporelle déplorable, votre hygiene de vie n'en parlons pas.

Vous foutez rien, vous entreprenez rien, vous passez vos journées a consommer des JV et des manga

Vous passez votre temps a rejeter la faute de tous vos échecs sur la société ou la génétique

Votre égo est surdimensionné et vous n'apprendrez jamais rien des relations sociales

Vous crachez votre haine des femmes et de la société tout comme le font les f*m*n*stes. Vous réfléchissez de la meme façon binaire et limitée

Un alpha c'est un mec qui se bosse au quotidien pour améliorer son train de vie, son physique et son mental

C'est normal que les femmes veulent pas de vous, elles sélectionnent les hommes qui peuvent leur apporter une protection

C'est comme ça que ça marche depuis l'apparition des mammifères

Seulement, avant le 21ème siècle, y avait pas de forum ou on peut se complaire dans sa médiocrité en se sentant supérieur image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]0/18/3/1588184917-3fr.jpg
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
L'op et ses redpills évidentes
:PIPIconstruct:
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il y a de mal à haïr la société ?
:nez:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il y a de mal à haïr la société ?
:nez:
Quand tu es la raison principale de ton échec, haïr la société = être médiocre
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
L'op qui ramène les onchistes à la réalité de si bon matin
:sueur:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Quand tu es la raison principale de ton échec, haïr la société = être médiocre
Putain ce raisonnement low IQ, " c'est de ma faute si je suis pauvre et malheureux
:tristounet:
"
:rire:

Le déterminisme, c'est pas une passivité, et réussir socialement dans la société de l'avoir, c'est pas une réussite humaine. Autrement, toutes les pétasses instagramiennes et autre élites cocaïnées seraient pleinement heureuses
:ok:
il y a 2 ans
Ziak
Ziak
2 ans

Vous dites qu'elles sont superficielles, ne s’intéressent a rien a part "netflix, voyager, rigoler"

"Je veux pas d'une Magalie" "Je veux une vierge" "Je veux une femme a l'ancienne"

Vous etes des moches a l'hygiène corporelle déplorable, votre hygiene de vie n'en parlons pas.

Vous foutez rien, vous entreprenez rien, vous passez vos journées a consommer des JV et des manga

Vous passez votre temps a rejeter la faute de tous vos échecs sur la société ou la génétique

Votre égo est surdimensionné et vous n'apprendrez jamais rien des relations sociales

Vous crachez votre haine des femmes et de la société tout comme le font les f*m*n*stes. Vous réfléchissez de la meme façon binaire et limitée

Un alpha c'est un mec qui se bosse au quotidien pour améliorer son train de vie, son physique et son mental

C'est normal que les femmes veulent pas de vous, elles sélectionnent les hommes qui peuvent leur apporter une protection

Seulement, avant le 21ème siècle, y avait pas de forum ou on peut se complaire dans sa médiocrité en se sentant supérieur image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]0/18/3/1588184917-3fr.jpg
Merci de dire les termes l'op ici on est des grosses merde et on assume sans rejeté la faute sur les autres
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Merci de dire les termes l'op ici on est des grosses merde et on assume sans rejeté la faute sur les autres
tkt khey
:triste:
il y a 2 ans
L'op n'avait pas à dire ça on est d'accord ?
:Naguichoque:
il y a 2 ans
Je ressens un soupscon de diatribe méritocratique dans ton propos.

Un alpha, c'est un alpha c'est tout... Il 'a absolument rien fait pour etre alpha.

Stoppez de croire à la méritocratie et sortez de la rat race
il y a 2 ans
Ziak
Ziak
2 ans

ma vie c'est darksoul en attendant
il y a 2 ans
l'op qui enfonce des portes ouverte
il y a 2 ans
Si si, on est largement différents
:jesusmac:

Du moins pour les centres d'intérêts
:jesusmac:
il y a 2 ans
Quelques redpill bienvenues

Nonobstant les mgtow sont plus cohérents dans leur idéologies
il y a 2 ans
T’enfonces au bélier des portes ouvertes l’OPax
il y a 2 ans
Putain ce raisonnement low IQ, " c'est de ma faute si je suis pauvre et malheureux
:tristounet:
"
:rire:

Le déterminisme, c'est pas une passivité, et réussir socialement dans la société de l'avoir, c'est pas une réussite humaine. Autrement, toutes les pétasses instagramiennes et autre élites cocaïnées seraient pleinement heureuses
:ok:
C'est du déterminisme maintenant qui décide si tu ne fais pas de sport ou que tu restes chez tes parents à toucher un RSA?

Le déterminisme c'est une excuse de loosers, n'importe qui en France peut taffer et gagner au moins 3k par mois, n'importe qui en France peut s'inscrire à la salle et être assidu, n'importe qui en France peut s'acheter des livres pour se cultiver, n'importe qui en France peut passer le permis et s'acheter une voiture. Tout ça, ce n'est pas le déterminisme qui t'empêche d'avoir tout ça, c'est juste ta mentalité.

Et avant que tu me demandes c'est quoi le rapport avec le fait que les femmes qui choisissent le meilleur homme, bah justement, avoir ces points c'est le minimum syndical pour attirer une femme et c'est normal, une femme ne va pas quitter ses parents pour se mettre avec un homme qui fout rien de sa vie accuse la société et les femmes de sa fainéantise
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
exa cependant ce n'est pas facile de sortir de cette boucle
:Mouais_Jesus:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Retourne sur jvc le mongolito
il y a 2 ans