Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPelerinDedale
3 ans
On est d'accord que c'est la meilleure raison qui soit ?
Mieux vaut ça que le manifeste du partie communiste
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Faire une fille puis la séquestrer dans sa cave pour la violer quotidiennement jusqu'à ce qu'elle en crève comme Joseph Fritzl
Que celui qui n'y a jamais pensé me jette la première pierre
il y a 3 ans
Faire des enfants pour les nourrir à la farine d'insecte
il y a 3 ans
GymnasticGirl
3 ans
Faire une fille puis la séquestrer dans sa cave pour la violer quotidiennement jusqu'à ce qu'elle en crève comme Joseph Fritzl
il y a 3 ans
Et tu vas lui faire 28 gosse comme joseph ou pas ?
Industrialiser le corps de sa fille pour avoir de la chair fraîche à profusion grâce à ses multiples grossesses
Bon par contre si elle tombe malade ça sera l'égorgement puis l'incinération direct, j'ai pas envie de finir mes jours en prison comme ce low qui l'a laissé sortir pour un rhume après 20 ans de sévices
Bon par contre si elle tombe malade ça sera l'égorgement puis l'incinération direct, j'ai pas envie de finir mes jours en prison comme ce low qui l'a laissé sortir pour un rhume après 20 ans de sévices
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHistoire claquée sans queue ni tête et univers éclaté donc non
Même Tolkien a dit à son pote Lewis que ça n'a aucun sens
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Les livres sont bien?
J'ai pas trop aimé le film mais est ce que je dois prendre les livres pour mes enfants?
J'ai pas trop aimé le film mais est ce que je dois prendre les livres pour mes enfants?
il y a 3 ans
Industrialiser le corps de sa fille pour avoir de la chair fraîche à profusion grâce à ses multiples grossesses
Un peu comme al capone avec les impôts, ce serait dommage de tomber pour un truc bête comme ca
il y a 3 ans
Motocrottiste
3 ans
Les livres sont bien?
Bien meilleurs que les films. C'est parfait pour des enfants de 8-10 ans.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Bien meilleurs que les films. C'est parfait pour des enfants de 8-10 ans.
Ok merci caillou je vais voir si ça intéresse mon fils, là je lui ais donné Metro 2033 parce qu'il avait plus rien à lire mais c'est trop sombre pour lui
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Histoire claquée sans queue ni tête et univers éclaté donc non
Il n'a jamais dit que ça n'avait aucun sens, il a dit que ça manquait de profondeur, de consistance, ce qui par rapport à la Terre du milieu n'est pas totalement faux. Mais il ne faut pas oublier que Tolkien en dehors du Hobbit n'écrivait pas spécialement pour les enfants, et même disait que la littérature n'avait pas à être accessible à tout le monde, là où Lewis a écrit Narnia spécifiquement pour les enfants et pour être compris d'eux. Ce qui n'empêche pas d'avoir une seconde grille de lecture intéressante avec la présence de la religion et des analogies bibliques. D'ailleurs si Tolkien critiquait l'œuvre de Lewis l'inverse était vrai aussi, il n'empêche qu'ils s'encourageaient régulièrement malgré tout. Bref, une amitié avec des rivalités littéraires et des buts différents. Si tu veux de la profondeur chez Lewis il faut lire Tactique du diable.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Ok merci caillou je vais voir si ça intéresse mon fils, là je lui ais donné Metro 2033 parce qu'il avait plus rien à lire mais c'est trop sombre pour lui
Metro 2033 ? Ah oui d'accord
Il va peut-être trouver Narnia niais en comparaison.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Il va peut-être trouver Narnia niais en comparaison.
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0