Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
En dépit des bots anti-France
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles de la France, ou du bout de terre envahi actuel ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Masterchief19
3 ans
Tu parles de la France, ou du bout de terre envahi actuel ?
La France a connu bien pire, les Français se relèveront, j'en suis convaincu. Certains œuvrent activement au réveil des Français, petit à petit les gens se rendront compte qu'ils peuvent et doivent agir
il y a 3 ans
Cherche sur internet, toutes les sources concordent pour dire que la France en a le plus
Par exemple :
According to historian Niall Ferguson, France is the most successful military power in history.
https://en.wikipedia.org/[...]ry%20power%20in%20history.
Par exemple :
According to historian Niall Ferguson, France is the most successful military power in history.
il y a 3 ans
La France a connu bien pire, les Français se relèveront, j'en suis convaincu. Certains œuvrent activement au réveil des Français, petit à petit les gens se rendront compte qu'ils peuvent et doivent agir
Ca c'est vrai, ne perdez pas espoir, certains travaillent à fonder la Nouvelle France
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Tu mélanges absolument tout khey, on parle de victoires attribuées à des nations spécifiques, pas à certains territoires. Et encore, je doute que Rome ait les 800-900 victoires en plus pour tenir tête à la France, tu fais preuve de mauvaise foi et tu le sais. Admets-le simplement, la France a tout écrasé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu'on parle bien de batailles, c'est tout autre chose que de gagner une escarmouche random contre des Mongols. Une bataille c'est un exploit de la gagner et cela peut renverser le cours d'une guerre
il y a 3 ans
Ca c'est vrai, ne perdez pas espoir, certains travaillent à fonder la Nouvelle France
Pas dans ce sens, si ton sarcasme en est un
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
nous sommes en 2024, pas en 1800
Le présent n'efface pas le passé, c'est la pilule que certains veulent faire passer, mais personne n'oubliera le passé de la France, et il faut en être fier
il y a 3 ans
C'est possible, il faut y croire et avoir de la volonté, ce n'est pas encore fini pour la France
il y a 3 ans
Depression
3 ans
L'histoire c'est bien la seule chose qui reste à la France
Sauf qu'on s'en fou
Sauf qu'on s'en fou
il y a 3 ans
Sauf qu'on s'en fou
Sauf qu'on s'en fou
C'est faux il reste aussi les croissants lidoul
il y a 3 ans
Sauf qu'on s'en fou
Sauf qu'on s'en fou
Tu t'en fous, l'histoire explique le présent. Donc, c'est très utile de s'y intéresser. C'est bien un raisonnement/argument d'inculte que tu nous fournis là
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Il y croit
Oui, j'y crois, car je sais. Il faut apprendre l'histoire de France pour se rendre compte qu'on ne vit pas dans n'importe quel shithole sans passé glorieux
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0