Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec une fille ?
Perso : Les tenues coquines, les jeux de roles et les pieds me rendent totalement TARAX, je deviens un animal direct
Perso : Les tenues coquines, les jeux de roles et les pieds me rendent totalement TARAX, je deviens un animal direct
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSavoir que je ne vais pas travailler le Week-end
Je te comprend moi aussi je suis excité à cause de ça
il y a 4 ans
Je te comprend moi aussi je suis excité à cause de ça
Faut aussi dire que la vie d’esclave est très frustrante, surtout quand tes collègues sont des râleurs invétérés
il y a 4 ans
Faut aussi dire que la vie d’esclave est très frustrante, surtout quand tes collègues sont des râleurs invétérés
J'ai la chance d'être full en télétravail et de ne jamais avoir vu un seul de mes collegues donc ça va, j'ai juste à jamais me co sur Teams et c'est bon
il y a 4 ans
Les mots crus et quand elle me mord les oreilles, ça me rend zinzin et je me transforme en animal
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
La sodomie 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 ans
Les mots crus et quand elle me mord les oreilles, ça me rend zinzin et je me transforme en animal
Les mots cru de sa part ou de ta part ? J'avoue que ça ne me laisse pas indifférent non plus
il y a 4 ans
Les petits teckels là bordel
Des vrais petites bites à pattes
Ça réveille en moi des instincts enfouis et primitif
Des vrais petites bites à pattes
Ça réveille en moi des instincts enfouis et primitif
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais testé, j'ai trop peur de me retrouver avec de la merde sur la bite
Et pourtant je suis en gros dévoreur d'anus
il y a 4 ans
Le pegging, le prostate massage, la rimjob et le throatfucking
Tu ressens quoi avec les massage de la prostate ?
il y a 4 ans
Les mots cru de sa part ou de ta part ? J'avoue que ça ne me laisse pas indifférent non plus
Les deux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
J'ai jamais testé, j'ai trop peur de me retrouver avec de la merde sur la bite
Sombre fou, tu ne sais pas ce que tu rates 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 ans
Les collants résille de salope
On est d'accord que ça nous rend tous LOCO
il y a 4 ans
Avec une fille ?
Les meufs accroupies les jambes écartées à carrefour quand elles fouillent le rayon au niveau eco+
Ça a le dont de me faire bander
il y a 4 ans