InscriptionConnexion
2 collègues aujourd'hui même qui critiquaient les nouveaux jeunes de même pas 20 ans qui débutent au boulot.

"Gngngn ils ont aucune expérience qu'est-ce qu'ils font là"

Ivonne, salarié à mi-temps après avoir rien branlé pendant 20 ans entretenu par son cuck

"Gngngn, c'est pas comme ça qu'on fait hein, on peut pas les laisser seuls"
Berangère, obèse.

Je les hais cette sale race
:golemvelo:
il y a un an
Ok l'esclave
:jesus_moqueur:
il y a un an
pas de PdP ça dégage.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Vivement qu'ils partent tous à la retraite cette génération de parvenus
il y a un an
Ayaa pareil que toi l'op, je les méprise
:risitas_ahi:

Très souvent, la pluie et le beau temps sont leur seul sujet de conversation mais ils n'ont aucune profondeur d'esprit.
:chat_lunettes:

Ces gens n'ont pas d'âme, ils n'ont aucun avis personnel sur RIEN
:Mouais_Jesus:

Tout ce qu'ils te disent provient de BFMTV ou de France Infos, mais ça n'est jamais leur avis propre.
:chakoi:

Ils répètent ce qu'ils ont entendu à la télé sans y réfléchir par eux même.
:jesus_moqueur:

Les anglo-saxons appellent ces gens là des "carless thinker". Et c'est exactement ça
:cafe:

Du coup leur avis n'a jamais rien d'original ni de piquant, c'est toujours cliché et vaseux
:sick:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Oui vivement comme ça tu cotisera ton salaire de merde pour leurs retraite géante
:selection_naturelle:
il y a un an
Visiter les hepad le weekend pour les voir se rendre compte qu'ils ne maîtrisent plus rien et que leur monde s'écroule devant eux, sah quel plaisir.
il y a un an
C'est déjà fait pour moi, merci pour tes cotisations, elles me paient ma clim sous le soleil de Mexico.
il y a un an
Bin voyons

Ferme ta gueule Bérangère sale grosse tu sais faire quoi à part poser ton gros cul sur une chaise et bouffer des M&M's toute la journée espèce de truie.
Ok Ivonne mais j'en ai rien à foutre de tes vacances sur la Costa Brava connasse remballe ton vieux cul t'es périmée depuis 10 ans vieille vache.
Oui Robert tu as raison à 100% mais c'est pas de ma faute si tu bandes mou et que ta magalax de compèt ressemble à un indien qui s'est fait passé dessus par un train.

il y a un an